670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne eas range rover p38 - Page 2

Question anonyme le 05/01/2010 à 13h09
Dernière réponse le 07/12/2014 à 18h28
[ ! ]
J'ai eu une anomalie eas sur mon range , dans un premier il c'est mis en position haute avec tout les voyant allumée , ensuite le lendemain sur route...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
panne eas range rover p38
 »
Réponse de ZEF-29
Le 25/01/2012 é 02h26
[ ! ]
Bonjour, Mr ? (qui n'a pas de pseudo) nous fourni le nom du fabricant du KIKER C'est super sympa,mais il oublie de préciser : -Que BlackBox est basée à CHYPRE (pas CEE) -Qu'il y a un importateur exclusif pour la CEE (c'est un apparemment un Anglais qui a le bizness, mais ils refuseront de vous donner ses coordonnées) Donc on trouve le bidule chez 3 ou 4 revendeurs Anglais à partir de 65£ & a partir de 130€ en France! Pour sakareve je confirme que sakabinmaché, mais il faut absolument trouver d'ou vient l'anomalie (ça réinitialise mais ça répare pas !!!) Cordialement.
Répondre
Réponse de sakareve
Le 25/01/2012 é 05h24
[ ! ]
Merci ZEF-29! J e vais d'abord aller le passer au T4 en attendant car le temps de recevoir le Kiker,je sais qu'il faut voir si il n'y à pas un problème aprés sur tout le système,mais ce qui m'arrangerai c'est au cas ou il recommence,je puisse réinitialiser,et rouler avec des suspensions au moins un peu gonflé,car ma petite femme n'aime pas que je l'emmene chaque matin bosser en moto!!hé oui et les cheveux à cause du casque!!hin t'en fait quoi!!(lol) alors après on verra d'après l'ancien proprio c'est la première fois qu'il voit ce prob sur le P38,car il ma dit avoir changer les boudins,donc reste compresseur,electrovannes,et tout le reste!mais d'après lui c'est une mauvaise info,je lui amène jeudi aprem,car il bosse chez LAND,alors j'ai un peu de bol quand meme!je te tiens au courant!!et toi tu roule avec un P38? depuis combien de temps? a plus et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 03h13
[ ! ]
Merci pour ce message je connais le monsieur(Pascal) il m'ap pris 600euros pour un probleme de ralenti d'aprés Lui ce la pompe d'injection. Aprés avoir recuperer le vehicule et verification ensuite on a remarqué c'etait le capteur d'embryage qui etait mal regler tout simplement, Je ne veux plus retourner lá bás il est moins serieux disons VOLEUR même Merci pour le tuyau je veux les appeller Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h28
[ ! ]
BONJOUR PROPRIO d un p38 DSE HH . je viens de faire changer les boudins avant il y a un mois .et la ce matin le 4X4 se met en position haute m indique probleme eas et les 4 voyant de position reste allumé. please help!!!! est ce les boudin arrieres? controlé chez land en meme temp que la suspention avant. pensez vous qu un seul passage o t4 reglera le souci? merci
Répondre
Réponse de ZEF-29
Le 10/03/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour Le calculateur EAS gardera en mémoire "l'anomalie": Un passage au T4 ou l'utilisation d'un kicker sera obligatoire pour acquitter le défaut. Comme précisé précédemment ; ça réinitialise, mais ça répare pas! Cordialement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Eric, ton bouffon prénommé pascal, il se trouve dans le 77? Merci
Répondre
Réponse de chapi29
Le 24/07/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que la femme pas blonde,le compresseur branché en directe sur la batterie tourne, mais la voiture ne monte pas lors que je le branche sur ça prise il ne se met pas en route c'est un range 2.5 de 2000 avez vous une solution?
Répondre
Réponse de ZEF-29
Le 30/07/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour Heureux possesseur d'un 2.5 de 2000 170cv qui marche fort (pour "un veau"). Apparemment c'est un forum ou on ne s'identifie pas, on pose toujours les mêmes questions,mais on lit pas les réponses qui apportent des solutions!!! Voir réponses du 01/08/11 07/10/11 10/03/12 Donc pour faire simple: COMPRESSEUR=AMPOULE BOITIER EAS=FUSIBLE Si on branche une ampoule en direct sur une batterie elle s'allume(normal) Maintenant si on rajoute sur le circuit un fusible HS ça marche plus(normal aussi) IL FAUT RE-INITIALISER LE SYSTHEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE toute manière c'est pas une CLIO & il faut obligatoirement passer par la case tirelire pour que ça roule bien au quotidien. Cordialement......
Répondre
Réponse de chapi29
Le 30/07/2012 é 22h07
[ ! ]
Merci zef 29 pour l'info, j'ai contacté un ami possede une prise obd pour le passer sur pc.a suivre
Répondre
Réponse de ZEF-29
Le 31/07/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour Si chapi29 est dans le Finistère? J'ai un Kiker qui peux re-initialiser en 30 secondes + simple que le PC! Mais il faudra quand même trouver pourquoi le systheme se mets en défaut. (sinon ça "replante" rapidement & sans préavis) Cordialement...
Répondre
Réponse de chapi29
Le 31/07/2012 é 23h18
[ ! ]
Bonjour zef 29, oui je suis dans le finistère et j'ai moi aussi un kiker, le problème est qu'il de se met pas en anomalie eas,le compresseur ne se met pas en route(thermique ?) et en directe sur la batterie, après 10 min ne monte toujours pas l'ordi va j'espére trouver le probléme !
Répondre
Réponse de ZEF-29
Le 01/08/2012 é 01h32
[ ! ]
Salut chapi Un 29 rajoute 4 chiffres devant : 847620 & on pourra parler!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h53
[ ! ]
Vos propositions pour le P38 sont elles valables pour le modèle LP28? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de zézé 2
Le 11/02/2013 é 12h36
[ ! ]
Bonjour à tous, qui pourrez me fournir le schéma ou vue éclatée (s'il existe) du bloc air avec les electrovannes du P38; j'ai remplacé tous les joints toriques ainsi que les joints compresseur. à la remise en service. inite du défaut par un KIKER, pour disparition" 55km eas". le compresseur à fontionné normalement ( le réservoir était vide) je n'ai rien vu monté dans la suspension? puis le compresseur c'est arrété ?? par le thermique ou autre?. j'ai vérifié en direct le compresseur, il fonctionne bien. c'est pourquoi je voudrai connaitre la fonction de chaque électrovanne et leur repère sur le bloc ? j'ai déjà pu me procuré le CD du manuel d'atelier du P38 et je n'ai qu'un schéma sommaire sur le fonctionnement du bloc... merci beaucoup à ceux qui peuvent me renseigner. je suis dans le gard et j'ai pu lire sur le blog qu'il y avait à nimes garons Espace land travaille t'il sur cette panne cordialement, zézé
Répondre
Réponse de chapi29
Le 11/02/2013 é 14h13
[ ! ]
Bonjour zézé, pour commencer teste le thermique du compresseur (multimètre sur home et voir si le jus passe entre la masse et le file orange).tu trouvera des info sur rangeroverp38.com, il y a dans la rubrique atelier des infos sur les électrovannes et le remplacement des joints bonne chance chapi29
Répondre
Réponse de zézé 2
Le 11/02/2013 é 14h49
[ ! ]
J'ai controlé le thermique comme tu dis, il est bon je vais allé sur le site que tu m'indique merci du tuyau. A+ zézé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 18h28
[ ! ]
L'avantage avec le range rover p 38 c'est qu'il consomme pas. Il est toujours en panne. Quand je part avec le tresse ( rester calme il aura toujours un toyota pour vous ramener.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne eas range rover p38
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.366