670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LADEN C848 clignote 5, 6 puis 7 X

Question de uzul33 le 17/04/2010 à 19h45
Dernière réponse le 02/04/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai suivi les discutions relatives à ce genre de panne, en vain. Voilà depuis quelques temps le lave vaisselle avait du mal à poursuivre son programme sans s'interrompre, voyant départ qui clignotait. J'ai mis du sel, et tout est allé un peu mieux, mais pas longtemps : aujourd'hui après quelques lavage interrompus et relancés à la main, plus rien : lorsque je lance le programme, au bout de 15 secondes le voyant départ clignote 5X, 6X puis 7 X et bien sur plus rien. Merci de me donner quelques pistes afin de déceler la nature de la panne et en fait savoir si oui ou non cela vaut la peine d'envidager une réparation.
Répondre
2 réponses pour « 
LADEN C848 clignote 5, 6 puis 7 X
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 11h42
[ ! ]
J'ai déja eut un probleme du méme genre, et moi j' ai controle si mon eau été chaude après avoir lancer un programme. il s'est avéré que non, alors je suis allé controler ma resistance de chauffe. elle été bonne mais la connectique ou celle ci été branché défectueuse.j'ai chunté la connectique et tout refonctionne. bon courage , en espèrant que cela puisse t'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, j ai le même problème maintenant le voyant clignote!!! comment a tu controler ta resistance et ou la trouvé stp ? merci beaucoup ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LADEN C848 clignote 5, 6 puis 7 X
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.58