LADEN C848 clignote 5, 6 puis 7 X

Question de uzul33 le 17/04/2010 à 19h45
Bonjour, j'ai suivi les discutions relatives à ce genre de panne, en vain. Voilà depuis quelques temps le lave vaisselle avait du mal à poursuivre son programme sans s'interrompre, voyant départ qui clignotait. J'ai mis du sel, et tout est allé un peu mieux, mais pas longtemps : aujourd'hui après quelques lavage interrompus et relancés à la main, plus rien : lorsque je lance le programme, au bout de 15 secondes le voyant départ clignote 5X, 6X puis 7 X et bien sur plus rien. Merci de me donner quelques pistes afin de déceler la nature de la panne et en fait savoir si oui ou non cela vaut la peine d'envidager une réparation.
2 réponses pour «
LADEN C848 clignote 5, 6 puis 7 X
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 11h42
J'ai déja eut un probleme du méme genre, et moi j' ai controle si mon eau été chaude après avoir lancer un programme. il s'est avéré que non, alors je suis allé controler ma resistance de chauffe. elle été bonne mais la connectique ou celle ci été branché défectueuse.j'ai chunté la connectique et tout refonctionne. bon courage , en espèrant que cela puisse t'aider.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h03
Bonjour, j ai le même problème maintenant le voyant clignote!!! comment a tu controler ta resistance et ou la trouvé stp ? merci beaucoup ;-)