Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne Four Brandt FP464WF11

Bonjour, Je suis bien embêté; mon four s'est arrêté de fonctionner soudainement sans crier gare alors qu'on venait d'enfourner un plat. Il ne veut plus s'allumer; le panneau avec l'horloge reste désespérément éteint. J'ai cru déceler sur le moment une légère odeur de brûlé. Le disjoncteur n'a pas bronché mais par précaution, j'ai coupé l'alimentation. J'ai ouvert le four; je n'ai pas remarqué de trace suspecte sur la carte logique ou la carte de puissance. J'ai "tripoté" le thermostat de sécurité (faut-il appuyer sur le bouton rouge ou tirer dessus pour le réarmer ?) sans effet immédiat. Existe-t-il un fusible ? Je ne l'ai pas vu sur la carte de puissance, mais je suis peut-être passé à côté... J'en appelle à votre aide ! Avez vous des idées à me suggérer ? Vous en remerciant par avance, Cordialement,
1 réponse pour «
Panne Four Brandt FP464WF11
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h24
Je retire ma question; en changeant les cables d'alimentation et ke bornier, j'ai pu faire repartir le four. Cordialement,