Panne machine a laver beko WMD25085T - Page 2

Question de dav59330 le 05/06/2011 à 13h56
Bonjour ma machine a laver est en panne lorsque je lance un cycle elle lave pendant des heure puis elle passe directement a l essorage mai en faite el...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
panne machine a laver beko WMD25085T
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h33
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge il prend bien l'eau mai il n'essore pas et se vidange o bout de 2 heure o lieu de 39 mins l'eau se prend bien mais apres il fait 2 tours et plus rien quelque minutes apres rebellotte et apres il se vidange je voudrais bien savoir quel est le probleme merci
Référence(s) :
beko WMD 78120
Réponse de jplg
Le 28/08/2012 é 09h08
BONJOUR oyez au niveau des charbons moteur,si elle fond moins de 1cm5 les remplacés,au nombre de deux,placé sur le moteur,vous les trouverez facillement sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h05
Bsr je possede un leve linge carma8500x je suis avec un bebe et un mari handicape qui ne peut pas m aider . je ne peux pas racheter un neuf. la courroie avait casser et aucun autre probleme . apres 4 semaines un ami me depanne en la changeant et la 1 ere machine lavage et rincage ok puis cliketi jusqu a l ouverture de porte. mais cuve pleine d eau donc mi vidange ni essorare c est ca ? sos merci
Référence(s) :
stef
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 12h29
Bonjour la prochaine fois faites un post seul vous avez de la chance queJean-paul soit gentil penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la enlevez le cache en bas de devant(clipsé) vérifiez le filtre et l'hélice de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h34
Bonjour mimi54 desole je suis au temps bricoleuse que pro du net comprends pas post seule et gentil jplg. et mimi54 differents encore desole si j aie fais une bet..j ai plu de cache jai enlever bonchon vidange elice nikel elle tourne et tuyau pareil? que dois je faire merci
Référence(s) :
stef carma8500x
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 14h54
Re mettez vous sur essorage et regardez si la pompe vide l'eau et si le moteur tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h09
Mima54 et jp meme personne quel betise j ai fais ..post seule? merci je lance machine pour remplir d eau ou j en mets u?n peu et commence progr essor
Référence(s) :
stef carma8500x
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 17h24
SUITE MERCI MICHEL, Je n'avais pas réussis à saisir ce que cette brave dame me demandais,mille fois merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h57
Mimi54 et jp dois je mettre un peu d eau et prog.essorage direct ou tente a nouveau un programme complet et devoir eponger si meme probleme une fois que j ai vu durit vidange et elice ok
Référence(s) :
ste carma8500x
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 22h19
BONSOIR Il serais souhaitable de mettre un peut d'eau,et voir ensuite sont comportement,si tout est ok,faite tournée une machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 23h23
Bsr de nouveau moi aptes avoir netoyer le filtre a vidange et la durite qui arrive a la vidange et les zillette 4 rouge son intacte. rien . l eau reste dans le tambour ni esso. ni vidange ? que dois je fairr merci
Référence(s) :
stef carma8500x
Réponse de mimi54
Le 16/11/2012 é 10h43
Bonjour est ce que votre pompe tourne mettez du 230v extérieur et voyez si l'eau sort Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h35
BONJOUR, jai mon lave linge LG WD 13401 TB qui ne vidange plus Le moteur de vidange hs je lai remplacé par un de dépannage même modèle. cependant il na vidangé que 2 fois et à grillé. A première vue les moteurs ne tourne pas à tout les coups et quand il ne se lance pas ronronne;pour quil finisse par tourner il faut le lancer à la main. jai voulu mettre un condo de 5 microfarad mais ça ne change rien; merci de maider car ça commence a être un gros soucis pour une famille de 5.
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 20h52
Bonjour faites moi une photo de la pompe de vidange je ne connais pas de pompe avec condo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 12h48
Bonjour, Je possède une machine à laver à hublot de marque BEKO et de référence WMD 25085 T. Le problème c'est qu'elle ne se lance pas du tout peut importe le programme que je mets et fais un bruit comme si elle roumé. Elle s'est arrêtée alors qu'elle était pleine d'eau. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 13h27
Bonjour faites un post à part je vous répondrais ,mais je ne veux pas tout mélanger cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h42
Bonjour, ma machine à laver marque Beko WMB 81644LC ne termine jamais son cycle, à une minute de la fin, le programme retourne à 25 minutes, ou autre minutes suivant le programme.... ? Pouvez vous me donner un conseil pour réparer sans que ce soit trop onéreux. Merci pour vos aides.
Réponse de jplg
Le 03/08/2014 é 19h26
BONSOIR Une vidange ce fait t'elle, un essorage? Si rien de tout sa voyez au niveau filtre de vidange, durit cuve pompe obstrué, voir si la pompe de vidange fonctionne, vous la mettez sur essorage et vous serez fixé, ceci dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 20h38
Merci pour votre réponse rapide, nous venons de faire le contrôle du filtre et bingo..... :-) Merci beaucoup, la machine est reparti comme il faut. Cdt
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 08h53
BONJOUR Et merci pour le retour, bonne journée . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul