Panne machine a laver beko WMD25085T - Page 3

Question de dav59330 le 05/06/2011 à 13h56
Bonjour ma machine a laver est en panne lorsque je lance un cycle elle lave pendant des heure puis elle passe directement a l essorage mai en faite el...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
panne machine a laver beko WMD25085T
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 10h27
Bonjour j ai une machine a laver beko WMD 25121 FS qui ne s allume plus du tout que dois je faire sachant que le prise fonctionne très bien
Réponse de jplg
Le 15/05/2015 é 12h44
BONJOUR Vous suivez le câble il est branché dans la machine,vous vérifiez bien que le 230 volts arrive bien,si oui vérifiez que la carte électronique est bien alimenté en 230 volts au départ,si oui vérifiez si le 230 volts arrive bien sur la sécurité de la porte,si ces non la carte est à remplacé. Cdt