Vidange mais pas de remplissage en début de cycle (Aqualtis)

Question de tatanpas le 06/07/2012 à 18h43
J'ai écrit dans réponse, excusez moi je n'avais pas écrit dans la bonne rubrique question donc je réécrit ma question en suite de votre première réponse Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le souci, je récapitule mes avancés et un cycle de lavage. 1-porte bloqué: soit je verse de l'eau dans le bac à lessive soit je souffle légèrement dans le pressostat pour débloquer l'ouverture de porte. 2 lancement d'un cycle: vidange de la machine en premier, verrouillage porte, fin de vidange pas de remplissage. Pour un remplissage soit je rajoute de l'eau dans le bac à lessive soit je souffle (reste à souffler) dans le pressostat (le fait de mettre de l'eau direct permet de voir la suite). La le cycle se fait normalement jusqu'au déverrouillage de porte sauf que la le linge est encore bien mouillé malgré l’essorage. Pendant l’essorage pas de fonctionnement de la pompe vidange. Le circuit de vidange n'est pas bouché et la pompe fonctionne. Est-ce un réglage hauteur d'eau dans la chambre de compression en sachant que si elle est trop vide la porte reste verrouillé. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais j'ai essayé de détailler. pompe, filtre, ok et chambre de compression et pressostat semble fonctionner. Merci de votre aide à bientôt.
2 réponses pour «
vidange mais pas de remplissage en début de cycle (Aqualtis)
 »
Réponse de mimi54
Le 07/07/2012 é 08h33
Bonjour j'avais marqué qu'il faut controler les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre et si le 220v arrive dessus mettez un prélavage et vous verrez si cela fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tatanpas
Le 07/07/2012 é 09h13
Merci J'avais pas vue pour le contrôle de l'électrovanne, mais pour que l'eau arrive par l'électrovanne il faut que je rajoute de l'eau par le réservoir lessive (accés par le dessus machine en marche). - en début de cycle vidange de la machine (ce qui reste) pour que le remplissage se fasse il faut que je rajoute de l'eau dans le bac (ou que je souffle dans le pressostat). ensuite la machine fonctionne normalement. Je refais un cycle en ce moment.