669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne plaque induction Sauter STI964B - Page 10

Question de Carl 44 le 20/05/2012 à 12h28
Dernière réponse le 29/08/2017 à 20h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a 14 mois et deux feux sur 3 me fonctionne plus. J'ai débranché l'appareil pendant 1 heure, et remis en route....
Répondre Lire toute la question
189 réponses pour « 
panne plaque induction Sauter STI964B
 »
Réponse de DALIL
Le 17/03/2015 é 15h16
[ ! ]
Bonjour Comment avez vous fait pour la réinitialiser? Et quel SAV avez vous contacté? Merci pour votre réponse. Nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, a ts. On vien de me donner une plaque induction evolis .elle a le meme probleme que vous sauf que moi j'ai aucune plaque qui fonctionne. J'ai l'impression que ces plaques sont au final une location du faite qu'il faille donner 100 euros tout les ans. Ce n'est meme pas revendable.je suis un peu degouter j'ai acheter des poêles pour rien
Répondre
Réponse de lhomar
Le 01/11/2015 é 00h14
[ ! ]
Lisez donc les commentaires des 10 pages de ce forum; je pense que globalement, on est sur de l'obsolescence programmée de 2 ans, mais rassurez-vous, ces plaques sont toujours number one sur Que choisir...depuis 4 ans !!!!!
Répondre
Réponse de gedefah
Le 01/11/2015 é 08h08
[ ! ]
Entièrement d'accord, mm dans les tests fiabilité ça ne ressort pas. La mienne (3 feux 4600w) date de 2008 et j'ai changé l'élément droit en 2013 (je ne savais pas qu'on pouvait le réparer à ce moment). Le gauche est d'origine. Je suis donc tombé sur modèle correct comparé à d'autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, le même problème sur une plaque induction sauter STI964B. La carte de puissance de droite à grillé au bout de quelques mois. Le service client SAUTER est calamiteux. Les plaques SAUTER ont certainement le plus mauvais rapport qualité prix. Le mieux que l'on puisse faire c'est de ne plus acheter de marque sauter, fagor, brandt, dedietrich et d'en faire de la mauvaise pub. Pas étonnant que la société fagor brandt ait été mise en liquidation judiciaire.
Répondre
Réponse de lhomar
Le 25/01/2016 é 21h12
[ ! ]
Très bonne réaction; pour tous mes achats d'électro-ménager, j'évite désormais systématiquement ces marques; à une époque où de grandes marques travaillent à fabriquer du "garanti 5 ans, voire 10 ans" et bientôt du "à vie"...car les clients réparent de + en +, sous réserve que les pièces existent et que la réparation puisse être exécutée par un néophyte (ou presque!), à petit prix!!! Mais en consultant récemment le site "que choisir", devinez quelle marque de plaques à induction reste indétrônable...un grand bravo à "l'impartialité" de cet organisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, même problème. les 2 feux de gauche ne fonctionnent plus sur une sti864x. je creuse la question sur la réparation de cette fameuse carte de puissance qui lâche !. il semblerait que les condensateurs bleus de marque TDK (films capacitors) soient en cause. je reste persuadé que pour quelques euros il est possible de s'en sortir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 20h17
[ ! ]
Vous avez le numéro du SAV svp j'ai le même problème F et 8 en alternance s
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir, Pour ma part je n'ai pas pris le risque de l'ouvrir pour en changer des pièces car le budget n'est pas donné. Je fonctionne donc qu'avec une plaque depuis 2ans. Cordialement Carole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne plaque induction Sauter STI964B
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.722