Panne plaque induction Sauter STI964B - Page 10

Question de Carl 44 le 20/05/2012 à 12h28
Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a 14 mois et deux feux sur 3 me fonctionne plus. J'ai débranché l'appareil pendant 1 heure, et remis en route....
Répondre Lire toute la question
189 réponses pour «
panne plaque induction Sauter STI964B
 »
Réponse de DALIL
Le 17/03/2015 é 15h16
Bonjour Comment avez vous fait pour la réinitialiser? Et quel SAV avez vous contacté? Merci pour votre réponse. Nadia
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 22h19
Bonjour, a ts. On vien de me donner une plaque induction evolis .elle a le meme probleme que vous sauf que moi j'ai aucune plaque qui fonctionne. J'ai l'impression que ces plaques sont au final une location du faite qu'il faille donner 100 euros tout les ans. Ce n'est meme pas revendable.je suis un peu degouter j'ai acheter des poêles pour rien
Réponse de lhomar
Le 01/11/2015 é 00h14
Lisez donc les commentaires des 10 pages de ce forum; je pense que globalement, on est sur de l'obsolescence programmée de 2 ans, mais rassurez-vous, ces plaques sont toujours number one sur Que choisir...depuis 4 ans !!!!!
Réponse de gedefah
Le 01/11/2015 é 08h08
Entièrement d'accord, mm dans les tests fiabilité ça ne ressort pas. La mienne (3 feux 4600w) date de 2008 et j'ai changé l'élément droit en 2013 (je ne savais pas qu'on pouvait le réparer à ce moment). Le gauche est d'origine. Je suis donc tombé sur modèle correct comparé à d'autres.
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 17h01
Bonjour, le même problème sur une plaque induction sauter STI964B. La carte de puissance de droite à grillé au bout de quelques mois. Le service client SAUTER est calamiteux. Les plaques SAUTER ont certainement le plus mauvais rapport qualité prix. Le mieux que l'on puisse faire c'est de ne plus acheter de marque sauter, fagor, brandt, dedietrich et d'en faire de la mauvaise pub. Pas étonnant que la société fagor brandt ait été mise en liquidation judiciaire.
Réponse de lhomar
Le 25/01/2016 é 21h12
Très bonne réaction; pour tous mes achats d'électro-ménager, j'évite désormais systématiquement ces marques; à une époque où de grandes marques travaillent à fabriquer du "garanti 5 ans, voire 10 ans" et bientôt du "à vie"...car les clients réparent de + en +, sous réserve que les pièces existent et que la réparation puisse être exécutée par un néophyte (ou presque!), à petit prix!!! Mais en consultant récemment le site "que choisir", devinez quelle marque de plaques à induction reste indétrônable...un grand bravo à "l'impartialité" de cet organisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 09h37
Bonjour, même problème. les 2 feux de gauche ne fonctionnent plus sur une sti864x. je creuse la question sur la réparation de cette fameuse carte de puissance qui lâche !. il semblerait que les condensateurs bleus de marque TDK (films capacitors) soient en cause. je reste persuadé que pour quelques euros il est possible de s'en sortir .
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 20h17
Vous avez le numéro du SAV svp j'ai le même problème F et 8 en alternance s
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 20h27
Bonsoir, Pour ma part je n'ai pas pris le risque de l'ouvrir pour en changer des pièces car le budget n'est pas donné. Je fonctionne donc qu'avec une plaque depuis 2ans. Cordialement Carole