670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne plaque induction Sauter STI964B - Page 3

Question de Carl 44 le 20/05/2012 à 12h28
Dernière réponse le 29/08/2017 à 20h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a 14 mois et deux feux sur 3 me fonctionne plus. J'ai débranché l'appareil pendant 1 heure, et remis en route....
Répondre Lire toute la question
189 réponses pour « 
panne plaque induction Sauter STI964B
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h34
[ ! ]
Bonjour Thierry, Pour mon problème, c'est toute la partie droite qui ne fonctionnait plus càd plus aucun voyant ne s'allumait. Pour le votre, ce n'est pas les mêmes symptômes. Je ne sais pas vous dire si changer la carte de puissance réglera votre problème.
Répondre
Réponse de nicousky
Le 03/01/2013 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je possède une plaque induction Sauter STI864B, et j'ai le même problème, les deux plaques de cuisson gauches ne marchent plus. J'ai lu avec intérêt la réponse de Bertrand et je souhaite m'acheter cette pièce. J'en ai vu 2 qui se ressemble à des prix complètement différents, est-ce la pièce dont on parle ? est-elle compatible ? - http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-091806.html - http://www.1001pieces.com/carte-de-puissance-plaque-induction-3600w-as0016689-as0004879-as0000232-fagor-brandt-vedette-de-dietrich-sauter-thermor,fr,4,AS0016689.cfm Merci d'avance, c'est assez urgent.
Répondre
Réponse de nicousky
Le 03/01/2013 é 14h46
[ ! ]
Pour une STI864B Lequel de ces deux model est compatible ? - http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-091806.html - http://www.1001pieces.com/carte-de-puissance-plaque-induction-3600w-as0016689-as0004879-as0000232-fagor-brandt-vedette-de-dietrich-sauter-thermor,fr,4,AS0016689.cfm Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h59
[ ! ]
Bonjour Nicousky, Sous la plaque, il y a une étiquette qui vous dira si c'est une STI864 B1, B2, X1, X2...ou autre Selon la référence exact, vous pourrez savoir laquelle commander sans vous tromper. L'adresse ADEPEM m'a été donné par le service client SAUTER...ca réduit les risques. Frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 16h26
[ ! ]
Idem, plaque Sauter STI864B 2 feux côté gauche en panne après 2 ans et 6 mois... Je vais commander une carte de puissance et la changer moi-même. Je songe sérieusement à saisir l'association de consommateurs UFC Que choisir car autant de pannes identiques sans geste commercial, ce n'est pas sérieux !!!
Répondre
Réponse de jpg35
Le 07/01/2013 é 17h44
[ ! ]
Juste pour info, j'ai exactement ce type de problème cette été et j'étais sur le point de changer la plaque. Or il s'est avéré que le problème provenait d'EDF qui avait diminué la puissance disponible. Depuis elle remarche à la normale.
Répondre
Réponse de jako31
Le 08/01/2013 é 19h06
[ ! ]
J ai eu le meme probleme les 2 feux puis le gros feu sont tombes en panne en l espace de quelques mois ,j envisage de changer les circuits puissance environ 200euros chez depem ou chez buzy a toulouse a ce jour,le probleme est de savoir si ce sont les meme produits et si ils ont ameliore la qualite car apparement c est probleme recurant chez sauter, merci de me donner vos remarques et votre experience a ce sujet,j ai demonte la plaque et les circuits puissance c est pas complique,repare ou changer de marque?
Répondre
Réponse de jako31
Le 08/01/2013 é 19h11
[ ! ]
Bonjour j ai eu le meme probleme les 2 feux puis le gros feu sont tombes en panne en l espace de quelques mois ,j envisage de changer les circuits puissance environ 200euros chez depem ou chez buzy a toulouse a ce jour,le probleme est de savoir si ce sont les meme produits et si ils ont ameliore la qualite car apparement c est probleme recurant chez sauter, merci de me donner vos remarques et votre experience a ce sujet,j ai demonte la plaque et les circuits puissance c est pas complique,repare ou changer de marque?
Référence(s) :
jacques
Répondre
Réponse de jako31
Le 08/01/2013 é 21h43
[ ! ]
Bonjour j ai eu le meme probleme sur sti964b2 les 2 feux puis le gros feu sont tombes en panne en l espace de quelques mois ,j envisage de changer les circuits puissance environ 200euros chez depem ou chez buzy a toulouse a ce jour,le probleme est de savoir si ce sont les meme produits et si ils ont ameliore la qualite car apparement c est probleme recurant chez sauter, merci de me donner vos remarques et votre experience a ce sujet,j ai demonte la plaque et les circuits puissance c est pas complique,repare ou changer de marque?les nouvelles sont elles plus resistante merci tousjacques
Référence(s) :
induction sauter sti964b2
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Rémi, je possède la plaque que vous & oui avec les mêmes problèmes. Qu'avez vous entrepris pour la réparer, cordialement Yannick
Répondre
Réponse de foxie39
Le 15/02/2013 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Même problème sur une 864 X . Les deux feux de gauche ne fonctionnent plus et les voyants F et O clignotent . J'ai tout débranché et rebranché mais problème persiste . J'ai acheté cette plaque en mai 2011 donc panne après un peu plus d'un an . Garantie SAUTER un an pour les pièces donc d'après le technicien changement de la carte 160 euros environ sans la main d'oeuvre . franchement pour une marque comme Sauter en qui je faisais confiance , c'est de la pure arnaque . A éviter absolument . Daniel
Répondre
Réponse de pauliani2013
Le 18/02/2013 é 18h45
[ ! ]
J'ai eu la même panne sur DEUX tables de ce modèle, l'une sous garantie, l'autre non car installée dans une résidence secondaire. Il est inadmissible que ni le vendeur ni le fabricant ne respectent le Code Civil (art. 1641 à 1648) : "Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus." Il faudrait que nous fassions une démarche commune auprès de Sauter
Référence(s) :
Code Civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Je me renseigne auprès d'une association de consommateur sur la démarche à adopter. Je vous encourage à faire de même... Frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir, J' ai aussi mon feu de droite qui ne fonctionne plus, avez trouvez une solution pas trop chère? Cordialement
Répondre
Réponse de thierrypecq
Le 07/03/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonjour Je vous donne la solution si vous rencontrez ce problème : Ma plaque induction Sauter dont le gros feu de droite Amplitude ne chauffait plus, le voyant de puissance de chauffe clignotait et on entendait la plaque fonctionner par intermittence sans qu'elle chauffe. J'ai commandé la carte de puissance chez DEPEM référence 092216 et je l'ai remplacé moi-même,(sans retourner la plaque comme il était conseillé). Elle fonctionne maintenant parfaitement bien , coût de la carte 96 euros port compris. Remplacement relativement simple à réaliser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 10h52
[ ! ]
Le même problème aujourd'hui ... plus qu' un feu sur trois de disponible. Impossible de faire fonctionner les deux feux de gauche. Coupure du courant puis remise sous tension et sur l'affichage de droite les codes J1 6E puis 70 A1. Mais pas pas de doc pour savoir à quoi celà correspond. J'vais l'ouvrir mort pour mort ... Plaque Sauter sti964B1
Répondre
Réponse de pauliani2013
Le 12/03/2013 é 11h19
[ ! ]
Après avoir âprement discuté, j'ai obtenu que le SAV d'Auchan m'accorde une remise royale de 50€ sur la main d'oeuvre !!!!!. Quant au service consommateurs de Sauter + Brandt + Fagor, qui se prétend "soucieux de la qualité de [ses] produits et ... de trouver ... une solution commerciale ..." il déclare ne pas pouvoir "répondre favorablement à [ma] demande." Conclusion : évitez d'acheter les marques Sauter + Brandt + Fagor .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, Je possède une plaque Scholtès Amplitude type sed 33b Les 2 plaques de gauche fonctionnent parfaitement bien, par contre celle de droite m'indique - a côté de EXPRESS 4 - MINUTERIE CO + Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie ? Je vous remercie M Line
Répondre
Réponse de pauliani2013
Le 18/03/2013 é 00h20
[ ! ]
C'est la panne classique sur presque toutes ces tables : une des cartes électroniques est morte. Cela va vous coûter environ 250€, si vous n'êtes plus sous garantie. N.B. : il y a intérêt à payer une extension de garantie quand on achète un appareil des marques Sauter / Fagor / Brandt !
Référence(s) :
Pb rencontré sur QUATRE exemplaires chez et autour de chez moi
Répondre
Réponse de franck_jl
Le 24/03/2013 é 21h07
[ ! ]
Bonjour J ai suivi les instructions de Bertrand après avoir acheté la pièce. Je confirme que c est un jeu d enfant même pour un bricoleur moyen comme moi. J étais à deux doigts de acheter une nouvelle plaque... Merci encore. Franck
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne plaque induction Sauter STI964B
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.901