Panne radiateur sofia Castorama écran digital clignote - Page 2

En voulant redémarrer mon radiateur électrique Sofia de chez Castorama, celui ci a l écran digital qui clignote en permanence et donc aucun réglage po...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Panne radiateur sofia Castorama écran digital clignote
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 15h40
Bonjour roger ! J'ai le même probleme avec mon radiateur sofia. Pourriez- vous me donner la reference du condensateur que vous avez acheté chez KEMET s'il vous plait. Car je n'arrive pas à le retrouver sur leur site. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 09h28
Bonjour Voici les références du condo: Fabricant KEMET Type de condensateur polypropylène Tye de condensateur X2 Série de condensateurs R46 Miniature Capacité 1.5µF Trame des prises 22.5mm Tolérance ±20% Encombrements du corps 26.5 x 10 x 18.5mm Catégorie climatique 40/110/56 (IEC 60068-1) Température de travail -40...110°C Montage THT Tension de travail maxi. 275V AC, 560V DC Longueur de broches 30mm Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 07h22
Je viens confirmer l'efficacité de la solution proposée ! Confronté à un problème similaire d'écran LCD (passage impossible en mode de programmation, reste figé en veille). Commande d'un condensateur aux propriétés similaires (sur Conrad, par contre pas d'autre choix qu'une trame de 27.5mm et non 22.5mm, mais les pattes sont bien assez longues pour être tordues et forcées en place.). Un grand merci Roger !!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 10h51
Bonjour, Concernant la réparation des radiateurs SOFIA achetés chez CASTORAMA, Vous avez une sté spécialisée dans la réparation des radiateurs électriques de toutes marques qui les connait et répare bien, c'est : "CTFR" (centre technique français du radiateur) et ils vous font un devis préalable et [b]GRATUIT[/b]. "CTFR" (centre technique français du radiateur) tél : 0164821114 mail : ctfr@orange.fr Souhaitant vous avoir été utile grâce à ce site. Cordialement jean
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 14h16
Bonjour Jean Tout a fait, je connais ce site, mais je ne pense pas qu'il réparerons un appareil de chauffage pour 2,50€. Étant ancien technicien gros électro, je peut vous le confirmer. Cordialement Roger
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 09h24
Bonjour à tous et merci pour vos post Content de vos échanges qui vont surement me servir, j'ai démonté mon radiateur et trouve sur la carte 2 pièces jaunes (condensateur ?) - La première pièce jaune au bord de la carte 100 mm d’épaisseur x 250 mm de longeur - ref : MKP-X2 40/105/21 - La deuxième pièce jaune au centre de la carte 50 mm d'épaisseur x 180 mm de longeur - Réf : MKP-X2 40/105/21 Laquelle des deux pièces est le condensateur à changer ??? Mille mercis, je voudrais réparer les radiateur avant que la famille arrive à Noël Franck
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 09h34
- le premier :1,5 µF K 275V - le deuxième :0,1µF K 275V