670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sèche linge défaut '53 vedette/brandt - Page 3

Question anonyme le 24/01/2010 à 11h37
Dernière réponse le 01/08/2017 à 23h55
[ ! ]
J'ai une panne sur une sèche linge vedette VSF 520 avec un défaut '53 qui devrait etre la CTN placée à l'avant de la machine (il faut enlever le conde...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
panne sèche linge défaut '53 vedette/brandt
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 19h50
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon sèche linge vedette vsf619! Concrètement, au lieu de lancer son cycle de séchage, le voyant "sonnerie" ne cesse de clignoter et de buzzer. Après avoir lu tout les messages précédents je suis un peu perdu. Je ne sais pas si je dois changer la sonde ctn ou la carte ou autre chose... Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait super! Merci d'avance Morgan
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 10h16
[ ! ]
Bonjour,moi aussi j'ai eu le même soucis avec mon sèche linge avec le même code erreur "E53",et après avoir été sur le forum j'ai changer la carte mémoire devant qui m'a coûté 90e et mon sèche linge est reparti ,il est comme neuf.Merci
Répondre
Réponse de taliajunior
Le 12/04/2015 é 18h33
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme que tout le monde mais pouvez vous me dire sur quelle site et comment appel ton cette carte merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 11h07
[ ! ]
Bonjour j ai un seche linge vsf 611 on l allume et la toute les lumiere s allume et quand je fait un seche linge il y a que le depart differe qui reste allume j ai essayé de faire un seche cette nuit au bout de 4 heure le seiche linge marche encore donc je l ai eteind le linge etait sec mais il tourne encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec mon sèche linge VEDETTE (réf VSF 8523) qui a à peine 4 ans. Je suis allée sur le site indiqué CHOUKA PIECES mais je ne trouve pas de "carte" et suis bien embêtée... (avec le linge de mes 2 enfants à faire sécher) Est-ce la résistance, module de commande... ? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 14h54
[ ! ]
J ai le meme problème est j arrive pas à savoir se que as mon sèche linge pouvez vous me dire si vous vous avez trouvez de quoi sa viene svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 23h55
[ ! ]
Bonjour besoin d'aide seche linge se met en securité malgrès reinitialisation vedette vsf 8522. nettoyage des filtres ok. verification des klixons au ohmetre ok. pas de code d'erreur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sèche linge défaut '53 vedette/brandt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.665