Panne sèche linge défaut '53 vedette/brandt - Page 3

J'ai une panne sur une sèche linge vedette VSF 520 avec un défaut '53 qui devrait etre la CTN placée à l'avant de la machine (il faut enlever le conde...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
panne sèche linge défaut '53 vedette/brandt
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 19h50
Bonjour j'ai un soucis avec mon sèche linge vedette vsf619! Concrètement, au lieu de lancer son cycle de séchage, le voyant "sonnerie" ne cesse de clignoter et de buzzer. Après avoir lu tout les messages précédents je suis un peu perdu. Je ne sais pas si je dois changer la sonde ctn ou la carte ou autre chose... Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait super! Merci d'avance Morgan
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 10h16
Bonjour,moi aussi j'ai eu le même soucis avec mon sèche linge avec le même code erreur "E53",et après avoir été sur le forum j'ai changer la carte mémoire devant qui m'a coûté 90e et mon sèche linge est reparti ,il est comme neuf.Merci
Réponse de taliajunior
Le 12/04/2015 é 18h33
Bonjour j'ai le meme probleme que tout le monde mais pouvez vous me dire sur quelle site et comment appel ton cette carte merci a tous
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 11h07
Bonjour j ai un seche linge vsf 611 on l allume et la toute les lumiere s allume et quand je fait un seche linge il y a que le depart differe qui reste allume j ai essayé de faire un seche cette nuit au bout de 4 heure le seiche linge marche encore donc je l ai eteind le linge etait sec mais il tourne encore
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 16h02
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec mon sèche linge VEDETTE (réf VSF 8523) qui a à peine 4 ans. Je suis allée sur le site indiqué CHOUKA PIECES mais je ne trouve pas de "carte" et suis bien embêtée... (avec le linge de mes 2 enfants à faire sécher) Est-ce la résistance, module de commande... ? Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 14h54
J ai le meme problème est j arrive pas à savoir se que as mon sèche linge pouvez vous me dire si vous vous avez trouvez de quoi sa viene svp merci.
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 23h55
Bonjour besoin d'aide seche linge se met en securité malgrès reinitialisation vedette vsf 8522. nettoyage des filtres ok. verification des klixons au ohmetre ok. pas de code d'erreur.