Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg - Page 2

Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Les 2 voyants tiroir eau plein et filtre à poussière plein et le sèche linge ne démarre plus. J'ai vi...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 22h22
Merci beaucoup, tout fonctionne à nouveau. ok sur LADEN AMB 3872.
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h41
Merci pour les operations suivante;;; ca marche !!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h46
Super merci cela la marche, yesssss.
Référence(s) :
Vaucluse 84
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 20h40
Bonsoir, Merci pour l, info mon seche linge à redémarré Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 06h27
Sa a marcher pour moi aussi merci pour l'info (mon probleme etai que les deux bouton rouge clignoter pour le reservoir et le condensateur donc demarrage impossible pendant 3 jour j'ai tous essailler ) déséspéré je vient sur le site et voila sa marche un grand merci il na que 6 mois j'avais deja peur :) une bonne journée va commencer :)
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 15h56
Mille fois merci et encore merci cela n'a pas fonctionné du premier coup mais au bout de dix fois cela fonctionne
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 10h07
Voyant allumés , du filtre et du bac, mais tout est nettoyé et il démarre pas, Il y a une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur démarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appuyer 3 fois sur démarrer puis remettre le curseur sur 0 merci pour cette réponse, manip effectuée et c'est reparti, merci encore
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 12h15
Merci pour le tyau, j'avais le meme problème et ton astuce à fonctionner . merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 23h01
Même problème , même solution. merci beaucoup et vive le net. j'ai économisé 150€ d'intervention, le plus long est d'allumer l'ordi. mon fils m'a même dit que j'ai des super pouvoirs! lol
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h18
Bonsoir L'astuce fonctionne bien, sauf que pour ma part, il se remet en défaut après 20 secondes. quel pourrait etre le problème ? Merci de vos précieux conseils
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h13
Merci pour la solution !!! C'est reparti tt de suite après la manipulation, vous êtes trop génial Mr l'anonyme !!
Référence(s) :
Il ya une manip a faire
mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre)
appuyer 3 fois sur demarrer
puis mettre le curseur sur fraicheur
appiuyer 3 fois sur demarrer
puis remettre le curseur sur 0

si sa marche pas refaire la manip plusieur fois et c reparti
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 18h14
La manipulation à marcher pour moi merciii beaucoup !!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h16
Merci,merci beaucoup, la manip a fonctionné de la première fois, trop contente, anonyme, à l'instant même tu es un génie pour moi, gentil de prendre du temps pour aider les autres
Référence(s) :
tatiana
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 21h53
J'ai vidé le reservoire et nétoyé le filtre mais le voyant réservoire plein voyant rouge reste allumé malgré vos conseils . Que faire d'autre merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 22h05
J'ai un séche-linge LADEN qui à le mème problème que vous, mais moi, c'est le voyant réservoir plein qui reste allumé et sonne . Seche-linge 7 kl condensateur ref AM3999 après avoir vidé le réservoir . il reste allumé et sonne. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 16h35
Bonjour, nickel, 2eme fois et ça marche. un grand merci.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h18
Bonjour, J'ai le même probleme, j'ai tenté la manip mais rien dutout.. Apres j'ai tenter la manip mais au lieu de mettre en position 0, j'ai rappuyer 4 fois sur démarrer et sa disjoncte.. Quelqu'un pour m'aider ?
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 20h58
Merci pour votre conseil, cette manipulation a fonctionné du premier coup. Cordialement VALTAT P
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h44
Super manip à fonctionné dés la 1er fois. mille merci
Réponse de Murcens
Le 06/07/2014 é 14h19
Merci cher anonyme! Cette manip a été efficace dès le 1er coup! Grâce à vous, je vais passer une meilleure journée!