Sa a marcher pour moi aussi merci pour l'info (mon probleme etai que les deux bouton rouge clignoter pour le reservoir et le condensateur donc demarrage impossible pendant 3 jour j'ai tous essailler ) déséspéré je vient sur le site et voila sa marche un grand merci il na que 6 mois j'avais deja peur :) une bonne journée va commencer :)
Voyant allumés , du filtre et du bac, mais tout est nettoyé et il démarre pas,
Il y a une manip a faire
mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre)
appuyer 3 fois sur démarrer
puis mettre le curseur sur fraicheur
appuyer 3 fois sur démarrer
puis remettre le curseur sur 0
merci pour cette réponse, manip effectuée et c'est reparti, merci encore
Même problème , même solution. merci beaucoup et vive le net.
j'ai économisé 150€ d'intervention, le plus long est d'allumer l'ordi.
mon fils m'a même dit que j'ai des super pouvoirs! lol
Bonsoir
L'astuce fonctionne bien, sauf que pour ma part, il se remet en défaut après 20 secondes.
quel pourrait etre le problème ?
Merci de vos précieux conseils
Merci pour la solution !!!
C'est reparti tt de suite après la manipulation, vous êtes trop génial Mr l'anonyme !!
Référence(s) :
Il ya une manip a faire
mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre)
appuyer 3 fois sur demarrer
puis mettre le curseur sur fraicheur
appiuyer 3 fois sur demarrer
puis remettre le curseur sur 0
si sa marche pas refaire la manip plusieur fois et c reparti
Merci,merci beaucoup, la manip a fonctionné de la première fois, trop contente, anonyme, à l'instant même tu es un génie pour moi, gentil de prendre du temps pour aider les autres
J'ai vidé le reservoire et nétoyé le filtre mais le voyant réservoire plein voyant rouge reste allumé malgré vos conseils . Que faire d'autre merci d'avance
J'ai un séche-linge LADEN qui à le mème problème que vous, mais moi, c'est le voyant réservoir plein qui reste allumé et sonne . Seche-linge 7 kl condensateur ref AM3999 après avoir vidé le réservoir . il reste allumé et sonne. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai le même probleme, j'ai tenté la manip mais rien dutout.. Apres j'ai tenter la manip mais au lieu de mettre en position 0, j'ai rappuyer 4 fois sur démarrer et sa disjoncte.. Quelqu'un pour m'aider ?