Il faut la faire combien de fois cette manip car moi je les fait une dizaine de fois et appart faire sauter mon conteur c'est tout se que sa a fait.
Sinon quand je la fait la me met séchage et apres sa saute.
Bonsoir, nous avons le même soucis mais pas de solution, je m'explique :
On l'a mis en route...il clignotait et bipait. On l'a ouvert on a vu que la courroie était HS..On la changé. On l'a remonté et la pas de bol la visse casse au niveau du roulement..il fonctionnait bien mais On a changé aussi le roulement car ca faisait un bruit bizarre, donc tout le tambour a été chagné...😯 et la on revient au point de depart ca rebip et ca s'arrête des le debut du cycle 😭😭😭😡 voila. Merci vraiment de vos retour.
Bonjour
dans toutes ces manip vérifiez que l'inter de détection rotation tambour fonctionne et en particulier que le petit aimant collé le long du tambour et qui à chaque rotation passe devant un interrupteur ILS ( Inter Lame Souple) est bien en place et fonctionne
L'inter ILS est dans une petite ampoule il a 2 lames qui se mettent en contact quand on approche un aimant
cdlt
mamigas
Oui vraiment encore merci.
On a fait une économie...même si on a dut changer la couroie et le tambour = 100€ mais on s'est arrêté la lol.
Et le bonheur de retrouver les serviettes de bain toute moelleuse et non en carton lol.
bonne continuation
Cdlt
Pour 2016 ça marche toujours,
- Tourner vers le bas (à 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0
Merci
Bonjour,
Un peu plus compliqué pour moi. J'ai demonté l'arrière (vis torx), nettoyé toutes les bouloches, poussière au niveau de l'entrée d'air du tambour (j'en ai profité pour nettayer toute la ligne de circulation d'air depuis la face avant), j'ai bien séché les partie élecriques (tjrs au niveau de l'arrivée d'air vers le tambour, vous verrez, il y a pas mal de fils par là) et c'est reparti.
Pas besoin d'être très bricoleur, juste savoir manier un tournevis. Attention, débranchez l'alim électrique avant de toucher.
Pour supprimer le code erreur F02, la manip :
- mettre le curseur tourner vers le bas (à 6h comme sur une montre),
- appuyer 3 fois sur démarrer,
- puis mettre le curseur sur fraicheur,
- appuyer 3 fois sur démarrer,
- puis remettre le curseur sur 0.
Super a marché du premier coup !!!
Merci grand marabout !!!
(sans doute un reset du programmeteur)
Merci pour la manip!!! MAIS le fournisseur pourrait nous expliquer cette manip dans sa notice plutôt que de nous laisser chercher pendant des heures!!!!