670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg - Page 6

Question anonyme le 08/11/2012 à 12h17
Dernière réponse le 27/12/2018 à 17h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Les 2 voyants tiroir eau plein et filtre à poussière plein et le sèche linge ne démarre plus. J'ai vi...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 07h51
[ ! ]
Il faut la faire combien de fois cette manip car moi je les fait une dizaine de fois et appart faire sauter mon conteur c'est tout se que sa a fait. Sinon quand je la fait la me met séchage et apres sa saute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 22h41
[ ! ]
Merci pour l'info. 3 essai et il fonctionne à nouveau
Répondre
Réponse de mamigas
Le 12/06/2016 é 08h28
[ ! ]
Bonjour tentez la manip de remise à 0 des défauts mémorisés qui est expliquée plusieurs fois dans ce sujet cdlt
Répondre
Réponse de floralysee
Le 02/08/2016 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir, nous avons le même soucis mais pas de solution, je m'explique : On l'a mis en route...il clignotait et bipait. On l'a ouvert on a vu que la courroie était HS..On la changé. On l'a remonté et la pas de bol la visse casse au niveau du roulement..il fonctionnait bien mais On a changé aussi le roulement car ca faisait un bruit bizarre, donc tout le tambour a été chagné...😯 et la on revient au point de depart ca rebip et ca s'arrête des le debut du cycle 😭😭😭😡 voila. Merci vraiment de vos retour.
Répondre
Réponse de mamigas
Le 03/08/2016 é 08h19
[ ! ]
Bonjour dans toutes ces manip vérifiez que l'inter de détection rotation tambour fonctionne et en particulier que le petit aimant collé le long du tambour et qui à chaque rotation passe devant un interrupteur ILS ( Inter Lame Souple) est bien en place et fonctionne L'inter ILS est dans une petite ampoule il a 2 lames qui se mettent en contact quand on approche un aimant cdlt mamigas
Répondre
Réponse de floralysee
Le 03/08/2016 é 09h47
[ ! ]
Bonjour mamigas, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. On a réussi à le reparer et ca grâce à vous Vraiment merci. bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de mamigas
Le 03/08/2016 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, c'est mamigas je suis ravi de lire que vous avez pu remettre votre appareil en route ..... et encore 1 de réparé bonne continuation mamigas
Répondre
Réponse de floralysee
Le 03/08/2016 é 21h47
[ ! ]
Oui vraiment encore merci. On a fait une économie...même si on a dut changer la couroie et le tambour = 100€ mais on s'est arrêté la lol. Et le bonheur de retrouver les serviettes de bain toute moelleuse et non en carton lol. bonne continuation Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 15h08
[ ! ]
Oui je confirme ca marche juste après plusieurs tentatives
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 15h05
[ ! ]
Super la manip a réussi et mon sèche linge fonctionne Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 10h58
[ ! ]
Pour 2016 ça marche toujours, - Tourner vers le bas (à 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Un peu plus compliqué pour moi. J'ai demonté l'arrière (vis torx), nettoyé toutes les bouloches, poussière au niveau de l'entrée d'air du tambour (j'en ai profité pour nettayer toute la ligne de circulation d'air depuis la face avant), j'ai bien séché les partie élecriques (tjrs au niveau de l'arrivée d'air vers le tambour, vous verrez, il y a pas mal de fils par là) et c'est reparti. Pas besoin d'être très bricoleur, juste savoir manier un tournevis. Attention, débranchez l'alim électrique avant de toucher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 21h59
[ ! ]
Pour supprimer le code erreur F02, la manip : - mettre le curseur tourner vers le bas (à 6h comme sur une montre), - appuyer 3 fois sur démarrer, - puis mettre le curseur sur fraicheur, - appuyer 3 fois sur démarrer, - puis remettre le curseur sur 0. Super a marché du premier coup !!! Merci grand marabout !!! (sans doute un reset du programmeteur)
Répondre
Réponse de P'tit Biscuit
Le 15/05/2017 é 19h45
[ ! ]
Méthode au top!!! ça a fonctionné au 2ème essai! merciiii!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 11h47
[ ! ]
Merci j ai fit la manip 2 foi t c reparti Cela fonctionne
Répondre
Réponse de hamed59
Le 01/07/2017 é 12h04
[ ! ]
Bonjour mon seche linge laden amb3771 levoyant vert s allume est seteint c est quoi le probleme merci a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 07h17
[ ! ]
Merci beaucoup 😊 C'est ma femme qui sera contente.cela a marché du premier coup!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 21h51
[ ! ]
SUPER ça a marché nickel du premier coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 14h39
[ ! ]
Merci pour la manip!!! MAIS le fournisseur pourrait nous expliquer cette manip dans sa notice plutôt que de nous laisser chercher pendant des heures!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 13h23
[ ! ]
Un grand merci à vous j'ai fait votre manip et au bout de 6 fois tout est redevenu normal et tout fonctionne à nouveau encore merci et bravo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.805