Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg - Page 3

Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Les 2 voyants tiroir eau plein et filtre à poussière plein et le sèche linge ne démarre plus. J'ai vi...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 16h09
Bonjour moi c est pas la 1er foi que je fait la manipe . aujourdhui sa recommence sauf que la sa me fait dijonter le compteur juste au moment que je lance la machine juste après la manipe a effctué ; si quelqu'un peut me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h55
Merci beaucoup. Notre seche linge est reparti. bravo pour cette info . Vous êtes génial
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 13h39
Bonjour, j'ai fait la manipulation mais cela n'a pas marché. J'ai beau essayer des dizaine de fois. Rien Et puis j'ai l'aisser la molette sur fraicheur et en appuyant une nouvelle fois sur demarer, il s'est mit en marche. J'ai remit sur mon sechage habituel. Rebelotte panne. Et en le laissant tourner quelques minutes sur fraicheur puis sur tous les jours, il repart, merci.
Réponse de ti-joe
Le 26/08/2014 é 19h05
Bonjour Nikel, ça n'a pas marché du premier coup mais j'y suis arrivée, je suis vraiment soulagée. Alors merci pour ces conseils
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h39
Merci de votre aide 2 manip et c'est repartit a ++++ Un grand Bravo et merci du coup de main
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 18h22
Merci pour le conseil, cela a marché du premier coup
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h29
Bonjour, Merci pour la manip Cdt Sébastien
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h04
Même problème avec mon séche linge ayant 3 semaines. Ok après 2 essais! Merci pour le tuyau
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 15h12
Super merci ca marche tres bien cette astuce
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h34
Super!!!! Moi aussi la manip a fonctionné du 1er coup. J'avais la courroie qui avait laché, je l'ai changé et il se mettait en défaut. Avec cette manip, il est reparti comme à sa 1ère jeunesse.
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 17h59
Merci BCP pour la manip a faire! Ça a marché du 1er coup!
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 08h44
MERCI beaucoup pour la manip j'ai suivi et cela fonctionne. Super mais c'est pas noté sur le mode d'emploi. Bonne journée Corinne
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 18h25
Bravo ca marche et c repartit
Réponse de tenkista
Le 09/11/2014 é 01h31
Manip positions 6h trois fois démarré positions fraîcheur trois fois démarré positions suite/a gauche / puis demare et normalement ca marche
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h48
Bon ben pour moi ça a marché du premier coup par contre il s'arête 30 secondes après et je viens de m'apercevoir que le tambour ne tourne pas HELP !!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h49
La manipulation a fonctionné du premier coup ! MERCI
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 20h46
Méthode trés efficace, j avais les deux voyants filtre et eau allumés, tout est reparti du premier coup. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 20h58
Merci mille fois vous m'enlever 1 grosse epine du pied j'ai des jumeaux et je fais 2 tournees de linge par jour je me voyais mal sans seche linge plusieurs jours merci vraiment pour ce depannage
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 22h51
Super pour la manip. Merci ça a marché
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 19h56
Merci ça a marché pour nous aussi