Décidément il y a du monde. Même panne de voyant. Merci du tuyau, ça fonctionne. Alors que dans un premier temps j'ai appellé le SAV "hors de France" où je suis tombé sur des incapables. Merci beaucoup. Une bonne à tous.
Un grand merci pour le tuyau, mon Laden de 2 ans a eu la même panne et en faisant la manip c'est reparti !!!
ouf trop contente !!!
j'ai économisé entre 70 euros d'intervention technicien #Boulanger ou 97 euros pour un réparateur agréé #whirlpool, sans avoir la garantie de la réparation effective
Merci merci au forum !!!
Cette manip : Il ya une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appiuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0
Vérifier qu'il y a pas d'eau au niveau du condenseur et faire la manip suivante
mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur démarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appuyer 3 fois sur démarrer puis remettre le curseur sur 0
J'ai le meme probleme mon sèche linge a les deux voyant allumer j'ai tous nettoyer mais rien j'ai fais la manip qui et écrit il a refonctioner et au bout de 2 min grand Max il s'éteint et remet les deux voyant je refais la manip il se rallume je le remet en marche et la il a eu une grosse odeur de brûler est ce normal que dois - je faire ?
Il ya une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appiuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0
Voyant allumés , du filtre et du bac,
tout nettoyé vérifier que le condenseur est propre et qu'il ne reste pas d'eau dedans après faire la suivante
mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur démarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appuyer 3 fois sur démarrer puis remettre le curseur sur 0
Incroyable ! 3 ans après, sur un modèle différent je fais votre manip (sans y croire j'avoue, je pensais le moteur grillé) ...et ça repart !!!!! du premier coup,
Merci beaucoup