Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg - Page 5

Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Les 2 voyants tiroir eau plein et filtre à poussière plein et le sèche linge ne démarre plus. J'ai vi...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 21h20
Merci pour l info . après de nombreuses tentatives, j ai réussi à lancer une machine. À suivre... :)
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 17h50
Je viens d'essayer la manip. ça marche !!!!!! Un très grand merci. je me voyais déjà tout demonter et rien trouver.
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 19h16
J ai essaye la methode et cela a marche du 1er coup merci Jean Marc
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 14h06
Décidément il y a du monde. Même panne de voyant. Merci du tuyau, ça fonctionne. Alors que dans un premier temps j'ai appellé le SAV "hors de France" où je suis tombé sur des incapables. Merci beaucoup. Une bonne à tous.
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 20h42
Merci beaucoup avec ta manip mon sèche linge est repartie du 1 er coup. C'est cool de partager tes combines. A plus et encore merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 10h05
Trop fort ca a marché pour moi aussi sur mon amb6800 merci tu m'as littéralement sauvé la vie !!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 19h01
Un grand merci pour le tuyau, mon Laden de 2 ans a eu la même panne et en faisant la manip c'est reparti !!! ouf trop contente !!! j'ai économisé entre 70 euros d'intervention technicien #Boulanger ou 97 euros pour un réparateur agréé #whirlpool, sans avoir la garantie de la réparation effective Merci merci au forum !!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 21h02
Cette manip : Il ya une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appiuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0
Réponse de mamigas
Le 13/01/2016 é 18h40
Bonsoir tentez la manip de remise à zéro défaut qui est expliqué dans ce sujet cdlt
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 16h06
Bonjour mon seche linge ne tourne plus et jai l'impression qu'il veut vider l'eau avec une petit odeur de chaud si une personne peut m'aider merci
Réponse de j_nach
Le 18/01/2016 é 21h02
Bonsoir 1/ verifier que la température ou est le SL est plus que 5°C 2/ tentez la manip de reise à zéro des erreurs qui est expliquée ici cdlt mamigas
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 11h18
Merci pour la solution!!!!! j aurai du venir sur le site avant de démonté lol!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 12h59
Merci beaucoup nickel !!! Il est reparti du 1er coup !!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 14h39
Vérifier qu'il y a pas d'eau au niveau du condenseur et faire la manip suivante mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur démarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appuyer 3 fois sur démarrer puis remettre le curseur sur 0
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 23h07
Merci du tuyau. ça marche du premier coup
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 22h18
J'ai le meme probleme mon sèche linge a les deux voyant allumer j'ai tous nettoyer mais rien j'ai fais la manip qui et écrit il a refonctioner et au bout de 2 min grand Max il s'éteint et remet les deux voyant je refais la manip il se rallume je le remet en marche et la il a eu une grosse odeur de brûler est ce normal que dois - je faire ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 10h08
Il ya une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appiuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 12h25
C'est trop bien ! Merci La troisième était la bonne
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 12h46
Voyant allumés , du filtre et du bac, tout nettoyé vérifier que le condenseur est propre et qu'il ne reste pas d'eau dedans après faire la suivante mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur démarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appuyer 3 fois sur démarrer puis remettre le curseur sur 0
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 19h51
Incroyable ! 3 ans après, sur un modèle différent je fais votre manip (sans y croire j'avoue, je pensais le moteur grillé) ...et ça repart !!!!! du premier coup, Merci beaucoup