670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur frigo américain LG - Page 2

Question anonyme le 08/12/2009 à 09h33
Dernière réponse le 01/08/2018 à 08h50
[ ! ]
J'ai un frigo LG dont le boitier de sélection de température et choix de glace, qui fonctionnent tout seul, il monte et descend en permanence.
Répondre
51 réponses pour « 
panne sur frigo américain LG
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir mon lg grl 207 dxz ne prend plus d'eau et l'ecran reste tt le tp allumé avec comme temppour la piece E6 sinon il congele et refroidit ss une fille donc ai peur de fzire venir un depanneur sans etre informee ....merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour , cela fait plus d' un an que je galére avec ce frigo qui a la meme panne , un magasin en electronique m' a dit que la platine coutait plus de 200€ et que ce n' était meme pas sur de pouvoir la commander .je viens de la commander sur internet suivant vos conseils merci beaucoup pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 19h50
[ ! ]
Depuis ce matin mon refrigerateur ce met a emettre une sonnerie tous les 10 minutes environ mis a part cela tous fonctionne ? kel est le soucis d apres vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme problème, température congélo qui monte et qui descend, et des diodes qui ne s'allument plus. J'ai changé la carte, mais tjrs meme pb de diodes qui ne s'allument plus (celle de la glace pilée, une intermédiaire à la température du frigo et une aussi au congélo). Par contre impossible de changer la température du congélo. Quelqu'un peu m'aider ? merci. Delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour j ai un frigo americain de marque LG et depuis l orage nous avaons remarquer un enorme souci des qu on la rebrancher le panneau de commande marchais tres bien et 8 heures apres sa se mert hors circuit les voyant reste allumer met on ne peut apuyer sur glacon , ni eua , ni glace piler du coup on la laisser fonctionner comme ca et on c est apercu que quelque jours plus tard il ne refroidissais plus si quelqu un pouvais me renseigner sur cette panne merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, nous possédons un frigo américain SAMSUNG RH1UTRS. Suite à une coupure de courant de quelques minutes seulement, la température de notre réfrigérateur ne descend plus en - dessous de 12°. Nous l'avons réinitialisé comme indiqué dans le guide fourni à l'achat mais rien ni fait. Nous l'avons coupé plusieurs heures et maintenant, il ne descend plus en-dessous de 14°. Auriez-vous quelques conseils car la garantie est expirée depuis quelques mois! Un grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h33
[ ! ]
BONJOUR, Merci à tous pour vos conseils j'ai changer ma carte il y a 48h tout fonctionne sans soucis depuis et pourtant je suis une femme . J'ai commandée ma carte sur SEM
Répondre
Réponse de fagatiem
Le 14/04/2012 é 16h50
[ ! ]
Et oui, être en panne avec un frigo à 1000€, pour un micro-switch à 20 cts, on est heureux de ne pas payer le dépanneur, voire de remplacer le frigo....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 07h08
[ ! ]
Mon frigo grl207dtza lg change de temperature compartiment frigo il revient toujours a3 degres et au bout d un moment il se met en code:Er FF.En plus le reservoir a eau gele et eclate.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 20h48
[ ! ]
Saaalut, j'ai eu le même prblm de bips permanents mais aléatoires. Remède: défaire la plaque avant qui est clipsée (commencer par les cotés, faut un peu forcer) débrancher la carte, couper (au cutter, mais on peut limer) 1/2 mm sur les tiges en plastique qui appuient sur les contacteurs et ça ne bippe plus, faut juste appuyer + fort sur les boutons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 07h16
[ ! ]
Bonjour, mon frigo américain LG : GRL1977QQA, donne des signes de faiblesse. Le sélectionneur montre 2 traits côté congélateur, plus rien d'autre n'est allumé, impossible d'avoir de la glace ou de l'eau. La température du congélateur semble correcte mais celle du frigo beaucoup trop basse, les légumes se congèlent, les jus de fruits s'épaississent. Quelqu'un peut-il m'aider. Jocelyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 07h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu ce problème de bip incessant. avant de changer la carte ou de bruler le frigo tellement c'est énervant, j'ai raccourci les tétons de plastique qui appuient sur le switch. Et là, miracle, ça marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h32
[ ! ]
Bonjour pour moi j ai demonte la facade deposer la carte il faut en faite ouvrir le switch pour le nettoyer comme sur une telecommande enlever delicatement le dessu du switch depoer le petit bouton en plastique dessous la petite piece ronde en cuivre d egraisser le dessous et le fond du switch avec un coton tige legerement inbiber d acetone tout remonter delicatement et voila 0 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 19h08
[ ! ]
Bonjour. j'ai un de ces problèmes également depuis quelques semaines. le frifo descend aux alentours de 0°C ,et gèle les aliments , même dans les bacs . quelqu'un aurait il une solution svp? (LG américain GRL 1977QQA) par avance , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 19h08
[ ! ]
Bsr à ts et merci ! Notre frigo ne faisait k bipper et le selecteur montait et descendait tout seul pendant 5mn puis ça s'arretait et repartait au bout de quelques secondes et tout cela avec ce detestable bip bip ! Et grace à ce forum ns avons pû enlever la carte de façade (comme expliquer + haut) en question et se rendre compte k le problème était résolu ! Merci dc à ts pr voir aide !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 14h28
[ ! ]
Bonjour J'ai mon frigo americain lg gwl2275ylqa qui a le temoin de temperateur en facade qui monte et descent tout seul avec le bip qui va avec, ca ne le fait pas tous les jours. Pensez vous que c'est le mème probleme que vous? Si oui ou puis je trouver la piece? Je vous remercie d'avance. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir, il faut remplacer la carte électronique derrière la platine. il faut la declipser en commençant par le bas. vous pouvez l’acheter sur le site adamdepannage au tarif de 27€ ttc livraison comprise. cordialement, stephane
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 09h55
[ ! ]
Moi mon frigo en faisant tout autant,et le réparateur avant de venir il m'a dit de le dégivrer donc je l'ai débrancher une nuit complète pour le dégivrer en enlevant ce qu'il y avait dedans et 2 jours après le réparateur est venu il a démonté la grille derrière le frigo il a tout aspiré, j'ai payé 40 euros et mon frigo ne déconne plus pour l'instant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 12h36
[ ! ]
BONJOUR, je ne sais pas c'est quoi le switch merci si vous pouvez me renseigner car mon frigo ne fait que de sonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur mon frigo, mais je ne sais pas c'est quoi un switch et comment on accède à la platine, merci si vous pouvez me l'expliqué mon adresse mail demmerlevero@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur frigo américain LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.494