Panne sur frigo américain LG - Page 3

J'ai un frigo LG dont le boitier de sélection de température et choix de glace, qui fonctionnent tout seul, il monte et descend en permanence.
51 réponses pour «
panne sur frigo américain LG
 »
Réponse de fagatiem
Le 04/12/2014 é 13h23
Un switch en français ds le texte est interrupteur.. 3 petits interrupteurs poussoir ds notre cas. pour accéder à la platine, il faut déclipser l'enjoliveur du panneau de controle.
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 20h02
Oui merci , j'ai chuinté le bouton ça à l'aire de marché mais ou je trouve ce bouton ? par contre mon voisin électricien me dis que cela viens d'ailleurs ? merci pour les renseignements cordialement
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 10h56
Mon frigo lg bip tout le temps au niveau des led au niveau du tableau sur la porte philippe
Réponse de fagatiem
Le 04/01/2015 é 13h11
Y'a plus qu'à lire...
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 19h48
Bonsoir j ai une frigo lg grl196tlqa il ne fait plus de glacons parcontre l eau fraiche arrive que ce passe t il mercis d avance
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 10h05
Bonjour, Nous possédons un frigo "américain" GRL207DEQ de chez LG qui à un problème, en effet, plus aucune lumières sur le panneau de choix eau/température et plus aucun contrôle (eau, glace pilée, glaçon), le sélecteur est en mode glace pilée. Le frigo à l'intérieur est froid, les lumières intérieures fonctionnent et le bip quand la porte reste ouverte trop longtemps fonctionne aussi. Avez vous des idées ??? On à pas envie de tous démonter sans piste ^^ Merci :)
Réponse de jcd691
Le 01/09/2015 é 10h21
Bonjour, j'ai un frigo américain lg GWP2290VCM et depuis que j'ai changé le filtre te remis les glaçons en route , de l'eau coule en extérieur le long de la porte ......
Réponse de Kayse123
Le 12/10/2015 é 22h26
Bonjour jai un frigo américain LG GR-L207EQ qui fonctionnait ma femme l'a débranché pour le nettoyer avec une éponge mouillé sans mettre d'eau. En le rebranchant 48h après il fait sauter les plombs. Par contre sur la carte éléctronique quand je débranche la prise DEFROST le frigo fonctionne sans faire sauter les plombs. merci de votre aide
Réponse de FILLAN
Le 04/02/2016 é 11h53
Question Le bras du bac a glaçons de mon frigo LG est bloqué en position haute . Impulsions a plusieurs reprises sur le bouton test contigu au bras ne permet pas de descendre ce bras Que faire? Merci J-L HOSS
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 22h16
Bonjour j ai un problème de température avec mon frigo il ne fais pas de glaçon et le frigo ne descend pas en dessous de 8 degrés c est le 2ème à me faire ça cette panne là le premier c est passé en garantie mais celui là garantie passé il y a une solution..??
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 08h50
Bonjour J’ai la même référence que la vôtre ,et le même problème Pouvez-vous me guider merci Cordialement Nadia