Un switch en français ds le texte est interrupteur..
3 petits interrupteurs poussoir ds notre cas.
pour accéder à la platine, il faut déclipser l'enjoliveur du panneau de controle.
Oui merci , j'ai chuinté le bouton ça à l'aire de marché mais ou je trouve ce bouton ? par contre mon voisin électricien me dis que cela viens d'ailleurs ?
merci pour les renseignements cordialement
Bonjour,
Nous possédons un frigo "américain" GRL207DEQ de chez LG
qui à un problème, en effet, plus aucune lumières sur le panneau de choix eau/température et plus aucun contrôle (eau, glace pilée, glaçon), le sélecteur est en mode glace pilée. Le frigo à l'intérieur est froid, les lumières intérieures fonctionnent et le bip quand la porte reste ouverte trop longtemps fonctionne aussi.
Avez vous des idées ??? On à pas envie de tous démonter sans piste ^^
Merci :)
Bonjour,
j'ai un frigo américain lg GWP2290VCM et depuis que j'ai changé le filtre te remis les glaçons en route , de l'eau coule en extérieur le long de la porte ......
Bonjour
jai un frigo américain LG GR-L207EQ qui fonctionnait
ma femme l'a débranché pour le nettoyer avec une éponge mouillé sans mettre d'eau.
En le rebranchant 48h après il fait sauter les plombs.
Par contre sur la carte éléctronique quand je débranche la prise DEFROST le frigo fonctionne sans faire sauter les plombs.
merci de votre aide
Question
Le bras du bac a glaçons de mon frigo LG est bloqué en position haute .
Impulsions a plusieurs reprises sur le bouton test contigu au bras ne permet pas de descendre ce bras
Que faire?
Merci
J-L HOSS
Bonjour j ai un problème de température avec mon frigo il ne fais pas de glaçon et le frigo ne descend pas en dessous de 8 degrés c est le 2ème à me faire ça cette panne là le premier c est passé en garantie mais celui là garantie passé il y a une solution..??