Les parasites chez le chat

Bonjour, mon chat a attrappé des puces, je l'ai traité avec des pipettes 2 sur 10 jous d'interval et la je lui met de la poudre anti puce acheté en pharmacie, cela fait 1 mois que je le traite, seulement j'ai constaté qu'il était toujours infesté, je ne sais plus quoi faire ni comment le débarasser de ces betes. Merci de votre aide
1 réponse pour «
les parasites chez le chat
 »
Réponse de akhen
Le 28/09/2010 é 09h22
Moi, dans un premier temps, je le peignerais avec un peigne anti puces (peigne à chat dont les dents sont si rapprochées qu'il emprisonne les puces). Je renouvellerais l'opération chaque jour tout en lui mettant un produit anti puces pour chaton. Tu verras qu'au bout d'1 semaine il n'aura plus rien. Je parle là par expérience.