Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Partenariat entre créateurs et agences de voyages - Page 2

Bonjour à tous, Nous sommes une jeune entreprise de créations de voyages thématiques. Nous avons débuté en Juin 2010, nous avons produits une vingta...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Partenariat entre créateurs et agences de voyages
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 17h07
Bonjour jai une agence de voyage de tunisie ,MONACO TRAVEL ,nous pouvons collaborer entre nous si vous voulez ; bonne chance
Réponse de tunisiaecotourism
Le 27/09/2014 é 14h34
Bonjour, Nous sommes TUNISIA ECOTOURISM, Opérateur locale spécialisé en Ecotourisme en Tunisie, nous cherchons des parteanires tours opérateurs, agences de voyages pour collaborer ensemble nous réalisons des excursions et séjours axcées sur la nature des aventures et des découvertes des parcs et réserves nationaux, avec intégrations les populations locales dans l'activités en therme de découvrir et vivre les traditions et coutume bien cordialement www.tunisiaecotourism.com
Réponse de kahena
Le 18/02/2015 é 23h57
Bonjours nous somme une agence de voyages en Tunisie nous voudrons des partenaires a l’étrange nous disposons de client VIP qui veule visite votre pays pour des voyages culturel sportif etc.... ainsi si vous avez des client qui sont intéressé par notre pays nous disposons de tout une plate forme- hôtel 3* 4* 5 * - circuit saharien - circuit culturel - Thalasso etc .... Nous resterons a votre entière disposition pour tout complément d’information nous concernant Veuillez agréer cher Monsieur nos sincères salutations le directeur generale katlane anouar 00216 52 268 412
Réponse de dohasebai
Le 10/03/2015 é 15h47
Bonsoir, Je suis la Gérante d'une agence de voyage locale basée à Tunis ( Crépuscule Voyages). A votre service pour discuter d'un éventuel partenariat. Au plaisir de vous lire Dhouha Sebai
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 20h24
Bonjour. tu peux m'ecrire sur skype:mohamed.hatimi2 SAFAVIAGGI viale virgilio n23/g-Suzzara-MN TEL:0376/16-92-794 - 3487890404 FAX:0376/1692794 www.safaviaggi.it
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 15h27
Bonjour Je suis Fabienne REMIR et j'ai créé depuis un an un centre de bien-être très particulier qui mêle activités de bien-être (massage, aquagym, marche, alimentation saine) aux nouvelles techniques de thérapie brèves. Pendant une semaine, nos curistes découvrent la Martinique, ses plages, ses rivières et sa culture (repas traditionnels, chants, danses...) et font en même temps un profond travail sur eux même. Avec nos techniques, c'est rapide, simple et efficace. Plus d'infos sur notre page facebook nature et santé caraibes ou www.natureetsantecaraibes. J'aimerai proposer ce produits aux agences de voyages de mon pays pour la clientèle locale mais également en Europe, et pourquoi pas dans votre pays Pourriez vous me donner des conseils sur la manière dont je dois proposer ce séjour. Je débute dans ce domaine et vous demande de bien vouloir m'aider à développer mon projet. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Fabienne REMIR
Réponse de good travel
Le 17/11/2015 é 16h37
Bonjour ,je viens répondre à la demande du 20/01/2011 .je fais partis d'une agence de voyages situé en Tunisie donc si vous êtes toujours intéressé ,nous vous offrons nos services.voici notre adresse mail commercial@goodtravelpromo.com .
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 17h27
Bonjour à tous, Nous sommes une agence de voyages située a Marrakech au Maroc. Nous avons débuté en Juin 2013, nous avons produits une vingtaine de voyages uniques autour du thème culture et aventure. Nous souhaitons poursuivre notre activité en créant de nouveaux voyages dans les thématiques du bien être, et du trek aventure. Nous vous contactons alors afin de trouver des partenaires pour vendre nos voyages, nous proposons de passer des contrats de partenariats avec des agences de voyages. Pour toutes propositions ou informations, nous contacter aux adresses suivantes: resa@moroccotriptravel.com commercialmtt@gmail.com moroccotriptravel01@gmail.com Merci beaucoup à très bientôt. Rachid Mob:00212649928937 Tel/Fax: 00212 (0) 524 391 261
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 12h10
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages récemment installée a Meknès .gérée par une équipe de professionnels ,nous cherchons un tour opérateur pour collaborer ensemble , nous sommes prêt a toutes autres suggestions . Dans l'attente , acceptez l'expression de nos meilleurs sentiments . Agene Meziane Voyage à Meknès Directeur de l'agence : Chamiaa abdelilah : 0610417471 / 0661989699
Réponse de voyagiste
Le 17/08/2017 é 15h20
Bonjour Suite à votre annonce, nous vous informons que nous sommes un tour operator, spécialisé dans l'organisation des voyages incoming et outbound; Nous sommes intéressé pour l'organisation des voyages sur la Mongolie au profit des groupes et des individuel. A cet effet, nous vous prions de bien vouloir, nous transmettre vos meilleures offres de séjours pour la période 2017/2018 à notre mail Nous vous remercions par avance Meilleures salutations
Réponse de vivre du tourisme
Le 24/08/2017 é 16h40
Bonjour je suis ANNO WORLD TRAVELS une agence de voyage et tourisme en cote d'ivoire. je suis intéresse par votre partenariat mes contacts 22002132 /79274492 annoworldtravels@gmail.com www.annoworldtravels.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 16h03
Bonjour, Cherchez- vous des partenaires en Italie? Nous sommes une agence de voyage qui organize des activités pour groups et individuels. Nous sommes à Paestum ou Sud de l’Italie, une ville très connue pur ses temples et pour ses beautés archéologiques et naturelles. Nous proposons voyages culturels, activités aventure: trekking, parapente, canyoning, montgolfière, et laboratoires sur la cuisine méditerranéenne. Simulation de fouille archéologique et restauration pour les élèves de chaque niveau. Pour nous contacter écrire à info@dovevado.org Sites internet: www.dovevado.org www.argonautalab.it Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 13h49
Bonjour on est une agence de voyage baser sur istanbul et souhaitons faıre partenariat en attente de votre reponse
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 09h38
Bonjour, merci pour votre réponse. Pour nous contacter écrire à info@dovevado.org Sites internet: www.dovevado.org www.argonautalab.it en expliquant quel genre de partenariat vous souhaitez faire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 16h15
Hotel riad asfi maroc safi le 09/03/2018 Madame, Monsieur, Je souhaiterais recevoir un de vos représentants afin de convenir d'une éventuelle collaboration entre nos deux sociétés et ainsi proposer un meilleur produit à nos clients respectifs. Notre société est spécialisée dans le domaine de l'hotelerie . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. cordialement Fay aboulfadl
Réponse de hotel riad asfi
Le 09/03/2018 é 16h17
Hotel riad asfi region safi maroc demande de collaboration avec tous agence ou entreprises avec des prix discutable . fay aboulfadl directeur d'hotel
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 14h40
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages au Maroc : on organise des voyages interne au Maroc et à l'étranger pour nos clients marocains et aussi nous sommes une agence réceptive : actuellement on travaille avec le marché italiens et nous souhaitons élargir notre réseau professionnel partout dans le monde. On organise pour nos clients étranger des voyages : * Au Sud marocain : Kasbah, dunes et déserts... en bivouac et Riads et hôtels avec ou sans excursions * Aux villes impériales : Marrakech, Fès, Rabat.. * Des circuits selon la demande du client * On vous réserve dans les meilleurs hôtels au Maroc (rapport qualité prix) * On propose des voyage à la carte selon le besoin du client Notre service est personnalisé : accueil à l’aéroport, suivie du séjour du client.. assistance personelle 24h/24h Pour une demande de collaboration ou pour toute demande d'information et renseignement : Veuillez nous contactez : Par mail : daoudivoyage@gmail.com Ou téléphone : +2126 00 00 89 79 Hasna Rama Responsable Commercial Daoudi Voyages Marrakech Maroc
Réponse de omalkhairattravel
Le 28/03/2019 é 10h31
Bonjour ,je viens répondre à votre demande .je fais partis d'une agence de voyages en Tunisie donc si vous êtes toujours intéressé ,nous vous offrons nos services.voici notre adresse mail info@omalkhairattravel.com .
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 09h54
Bonjour. Notre agence de voyage recherche des partenaires en France. Contactez-nous, s'il vous plaît, et nous organisons des voyages inoubliable. notre adresse: info@lifetime-adventures.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2019 é 14h54
Nous sommes une agence à Montréal, nous sommes intéressés par vos produits. merci et bonne journée