Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Partenariat entre créateurs et agences de voyages - Page 3

Bonjour à tous, Nous sommes une jeune entreprise de créations de voyages thématiques. Nous avons débuté en Juin 2010, nous avons produits une vingta...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Partenariat entre créateurs et agences de voyages
 »
Réponse de ramlavoyages
Le 05/09/2019 é 18h35
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages tunisienne " RAMLA VOYAGES" on organise des voyages interne en Tunisie;nous souhaitons élargir notre réseau professionnel partout dans le monde. On organise pour nos clients étrangers des voyages: *Au sud Tunisien:dunes et déserts,en bivouac et campement... *Visite des villes: Tozeur, Douz(Ksar Ghilane),Matmata et Djerba... des circuits selon la demande du client. Pour une demande de collaboration ou pour toute demande d'informations et renseignements. veuillez nous contactez : Par mail : ramlavoyages@gmail.com Par Tél : 00216 75471075 /00216 21401595
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 20h14
Bonjour, nous sommes intéressés par votre offre. Voyages Saphir Montréal Canada
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 21h29
Bonjour nous sommes intéressés, merci
Réponse de ramlavoyages
Le 06/09/2019 é 09h56
Soyez le bienvenue vous pouvez nous contacter par Email : ramlavoyages@gmail.com par Site : contact@ramla-voyages.com
Réponse de Saphirceleste
Le 22/10/2019 é 23h22
Bonsoir, Nous sommes une nouvelle agence en ligne spécialisée dans l’océan indien,basé en France. Nous recherchons des agences réceptives à l’île Maurice,Madagascar,Seychelles,Zanzibar,Laréunion. Vous pouvez me contacter par mail:roukia@mssafara.com
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 07h08
Nous sommes l'agence de tourisme récepteur en Ouzbékistan et nous recherchons des partenaires des pays francophone. Peut écrire berdikulov126@gmail.com qui a une offre.
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 10h25
Bonjour je viens de lire cette annonce dont ce que je cherche nous sommes une agence de transport touristique au maroc qui organise des circuits excurssion et voyage aventure treking bivouac et tous theme de voyage nous avons tous l'honneur de collaborer avec votre agence nhisitez pas a nous contacter pour plus de detail contact.transport12@gmail.com Dans l'attente de votre reponse veuillez agreer tous mes salutation cordialement jamaleddine mokhtari service commercial
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 18h22
Bonjour nous sommes Salamandre voyage , une equipes de guides de montagne et désert marocain. nous pratiquons un tourisme durable "un tourisme qui tient pleinement compte de ses impacts économiques, sociaux et environnementaux d'aujourd'hui et de demain, en répondant aux besoins des voyageurs, de l’environnement et de la population locale ". C’est pourquoi nous proposons essentiellement des activités vertes comme des balades à vélo, des randonnées pédestres, des voyages culturels en montagne et au désert marocain. Nous vous proposons également des stages randonnée à thème (alternance randonnée stage): stage de poterie, stage construction en pisé en terre-paille, Yoga méditation. Nous privilégions les hébergements chez l’habitant, eco-gite , la clef verte et ecolodge. http://salamandrevoyage.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2020 é 17h23
Bonjour A tous j'espère que vous allez bien! Nous serions heureux de présenter notre entreprise comme l'une des meilleures entreprises de voyages d'aventure au Maroc avec plus de 26 ans d'expérience dans le domaine de l'aventure. Nous sommes basés dans les montagnes de l'Atlas et faisons plusieurs randonnées et excursions dans les montagnes de l'Atlas et le Sahara. villes côtières et impériales. Nos thèmes et activités sont la randonnée, le VTT, le quad, le 4x4, le ski de montagne, les excursions en famille, les expéditions scolaires et les courses à pied, les vacances pour handicapés, l'hébergement, les courts séjours, les week-ends - démonstrations à Marrakech et Agadir; Ces dernières années, nos prix ont été raisonnablement indexés et, en fonction de la qualité des services offerts, nous nous concentrons principalement sur l'expérience de nos clients. Nous sommes également impliqués dans le tourisme durable dans les montagnes de l'Atlas, en aidant les associations locales, dont l'Association Ait Mizane. Pour des projets sociaux et pour aider la population locale des villages berbères. Si attaché un programme à réaliser pour le mois de juillet dans le haut atlas Si vous êtes intéressé par une coopération commerciale mutuelle, n'hésitez pas à nous contacter. J'espère avoir bientôt des nouvelles Brahim http: //www.atlas2sea.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2020 é 10h56
Bonjour, Nous sommes une agence de voyage marocaine intéressée d'avoir des partenaires fiables afin de développer nos activités touristiques. Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité. Pour plus d'information prière de de nous contacter par e-mail resa.sanavoyages@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 10h55
Bonjour Nous sommes une agence de Voyages en Tunisie on sera très ravis de réaliser des partenariats avec des différentes agences partout dans le monde pour échange de produit nous restons a votre disposition pour toute autre information nos contact : email : reservation@the-tn.com / comptabilite@the-tn.com / bouarada.bechir@the-tn.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2021 é 10h57
Tunisian Holidays and events reservation@the-tn.com / comptabilite@the-tn.com / bouarada.bechir@the-tn.com