Partenariat pour vente de materiels

Question de MICHAELLE le 28/11/2010 à 02h55
J`ai un petit projet qui consiste a la vente de matériels, mais mon soucis je ne suis pas mobile donc j`ai demande l`aide d`une personne qui devrai,t vu son profil de commercial, nous trouver des marches. Mon problème c`est que je ne sais pas comment va se faire la rémunération. Il dit que le plus important c`est trouver dans un premier temps les débouchés, on verra le partage des bénéfices après. Je signale que je n`ai rien d`officiel, c`est seulement maintenant que j`entreprend les démarche pour obtenir un registre et tout ce qui va avec, pour le moment tout ceci est informel, mais je ne sais pas comment faire pour ne pas me faire avoir. Ma deuxième préoccupation c`est le moment qu`il faut choisir pour faire une déclaration officielle,impôt et autres, et sous quelle forme Merci de m`éclairer au mieux
1 réponse pour «
Partenariat pour vente de materiels
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 00h28
Bsr Je m'appelle Edouard et je suis intéressé par votre proposition pour un partenariat pour la vente de votre matériel, pas de souci pour les débouchés j'en ai quelques uns à vous proposer à vous d'en juger, yannulrich1977@yahoo.fr 00 237 77 86 29 85