670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenariat pour vente de materiels

Question de MICHAELLE le 28/11/2010 à 02h55
Dernière réponse le 29/11/2010 à 00h28
[ ! ]
J`ai un petit projet qui consiste a la vente de matériels, mais mon soucis je ne suis pas mobile donc j`ai demande l`aide d`une personne qui devrai,t vu son profil de commercial, nous trouver des marches. Mon problème c`est que je ne sais pas comment va se faire la rémunération. Il dit que le plus important c`est trouver dans un premier temps les débouchés, on verra le partage des bénéfices après. Je signale que je n`ai rien d`officiel, c`est seulement maintenant que j`entreprend les démarche pour obtenir un registre et tout ce qui va avec, pour le moment tout ceci est informel, mais je ne sais pas comment faire pour ne pas me faire avoir. Ma deuxième préoccupation c`est le moment qu`il faut choisir pour faire une déclaration officielle,impôt et autres, et sous quelle forme Merci de m`éclairer au mieux
Répondre
1 réponse pour « 
Partenariat pour vente de materiels
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 00h28
[ ! ]
Bsr Je m'appelle Edouard et je suis intéressé par votre proposition pour un partenariat pour la vente de votre matériel, pas de souci pour les débouchés j'en ai quelques uns à vous proposer à vous d'en juger, yannulrich1977@yahoo.fr 00 237 77 86 29 85
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenariat pour vente de materiels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.351