Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Participation au réunion diurne

Travaillant certaine nuit ( de 22h à à 7h du matin) et uniquement de nuit, ma hierarchie m'interdit (sous couvert du droit du travail et de respect du temps de pause) de participer aux réunions d'équipe qui ont lieu le mardi a 14h en journée. Pour des raisons d'intégration (entre autre) je souhaite pourtant y participer. Quand est il du droit à ce sujet ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Participation au réunion diurne
 »
Réponse de georgekillian34
Le 02/09/2010 é 01h17
Votre employeur a raison le temps une fin de service et une reprise doit etre de 11 heures..pour pouvoir assister au réunion il faudrait que vous ne fassiez pas les du lundi au mardi et du mardi au mercredi.. de voir avec votre employeur si l'amenement du temps de travail avec les autres veilleurs permettrez que cela soit possible.. d'autre part le travailleur de nuit qui travaillerait meme que tres ponctuellement de jour induit une modification de contrat