670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge far 7k : pas d'évacuation

Question anonyme le 20/10/2015 à 15h18
Dernière réponse le 24/10/2015 à 23h43
[ ! ]
J'ai un lave linge far 7k 1400 tour mais depuis ce matin après le lavage l'eau ne s'évacue pas bien que je l'ai vidanger par en bas quelqu'un peux m'aider ????
Répondre
7 réponses pour « 
lave linge far 7k : pas d'évacuation
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2015 é 17h02
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau de la pompe de vidange,une obstruction est possible. Vérifiez que les hélices tourne avec ac-coup. Voir aussi si une obstruction n'est pas sur la grosse durite en forme d'accordéon placé sous votre machine reliant la pompe de vidange et la cuve de l'autre côté. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 09h01
[ ! ]
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement trouve un élastique entouré à l'élice j'ai vérifier et démonte pompe rien nobstru le passage j'ai même souffle dans le tuyeau d'évacuation celui recrache de l'eau dans le tambour . Ma machine se met toujours en E20 je ne comprend pas étant donner que rien n'est bouché! !!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2015 é 18h31
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil n'est pas de marque FAR!!! La marque et le modèle précis;merci. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 20h19
[ ! ]
C bien une machine far 7k à hublot modèle LF 0740S. . Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/10/2015 é 22h03
[ ! ]
BONSOIR Lave linge FAR,est une marque électrolux!! code erreur est E2X Nous ne traitons ici que le chiffre des dizaines, car celui-ci indique une famille d'alarme. Le "X" remplacera le chiffre des unités. Codes défauts et leurs significations Code panne E1X: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E3X: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Code panne E4X: Problème de verrouillage de porte. Vérifier sécurité de porte, filerie, et carte électronique. Pour identifier les deux éléments ,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 19h57
[ ! ]
Merci pour la notice mais après avoir vérifié ce qui était de mon ressort je pense à peler un dépanneur n'ayant pas trouvé. .merci encore pour votre aide...
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/10/2015 é 23h43
[ ! ]
BONSOIR La panne est sur le code si dessous,merci. Code panne E20: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge far 7k : pas d'évacuation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.002