Lave linge far 7k : pas d'évacuation

J'ai un lave linge far 7k 1400 tour mais depuis ce matin après le lavage l'eau ne s'évacue pas bien que je l'ai vidanger par en bas quelqu'un peux m'aider ????
7 réponses pour «
lave linge far 7k : pas d'évacuation
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2015 é 17h02
BONJOUR Voir au niveau de la pompe de vidange,une obstruction est possible. Vérifiez que les hélices tourne avec ac-coup. Voir aussi si une obstruction n'est pas sur la grosse durite en forme d'accordéon placé sous votre machine reliant la pompe de vidange et la cuve de l'autre côté. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 09h01
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement trouve un élastique entouré à l'élice j'ai vérifier et démonte pompe rien nobstru le passage j'ai même souffle dans le tuyeau d'évacuation celui recrache de l'eau dans le tambour . Ma machine se met toujours en E20 je ne comprend pas étant donner que rien n'est bouché! !!!
Réponse de jplg
Le 21/10/2015 é 18h31
BONJOUR Votre appareil n'est pas de marque FAR!!! La marque et le modèle précis;merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 20h19
C bien une machine far 7k à hublot modèle LF 0740S. . Merci
Réponse de jplg
Le 21/10/2015 é 22h03
BONSOIR Lave linge FAR,est une marque électrolux!! code erreur est E2X Nous ne traitons ici que le chiffre des dizaines, car celui-ci indique une famille d'alarme. Le "X" remplacera le chiffre des unités. Codes défauts et leurs significations Code panne E1X: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E3X: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Code panne E4X: Problème de verrouillage de porte. Vérifier sécurité de porte, filerie, et carte électronique. Pour identifier les deux éléments ,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 19h57
Merci pour la notice mais après avoir vérifié ce qui était de mon ressort je pense à peler un dépanneur n'ayant pas trouvé. .merci encore pour votre aide...
Réponse de jplg
Le 24/10/2015 é 23h43
BONSOIR La panne est sur le code si dessous,merci. Code panne E20: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt