Pas d'eau chaude à l'EDL quels sont nos droits?

Question de garmiben le 06/04/2014 à 01h42
Bonsoir, Mon mari et moi avons signé un bail avant l'état des lieux avec remise des chèques (frais d'agence, loyer, caution) samedi 5 avril 2014 à 15h30. Une fois l'EDL fait, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'eau chaude car il y aurait un problème avec le ballon d'eau chaude. Le soucis c'est que l'agent immobilier ne nous a même pas remis une copie de l'EDL et n'a pas su nous donner de date concernant l'eau chaude. Il a prévenu l'agence, mais nous a dit d'attendre mardi (ou de les relancer mardi), si toujours pas de nouvelles; car l'agence est fermée le lundi et il était déjà 18h à la fin de l'EDL. J'avais pris ma semaine au bureau pour pouvoir m'installer tranquillement. Et du coup, l'appartement et inhabitable pour l'instant. J'ai perdu ma semaine pour rien car je n'ai vraiment pas l'intention de m'installer tant que le problème n'est pas résolu. J'aimerais savoir quels sont nos droits? Peut-on demander un prorata sur le loyer jusqu'à la réparation ou pas? Si nous l'avions fait avant, nous n'aurions pas signé le bail tant que ça n'aurait pas été réparé... Nous avons besoin d'aide svp
1 réponse pour «
Pas d'eau chaude à l'EDL quels sont nos droits?
 »
Réponse de garmiben
Le 06/04/2014 é 11h15
Mes chèques n'étant pas encaissé ai-je le droit de faire opposition, jusqu'à obtention de l'eau?