Pass et Equus Gratuit sur Equideow ! - Page 2

Bonjour,Bonsoir Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideow ! Tout d'abord vous allez dans " Mon Compte " a...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h37
Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jours comment avoir beaucoup de pass et d'equus (200pass et 300 000equus) alors lisez bien !! ;) étape 1: Allez dans communauté, mes amis et demander mapupuce54 en ami et elle vous offre 200 pass et 300 000equus étape 2: Allez dans profil, mon compte partage de compte et partager le avec mapupuce54 Je vous promet que sa marche, j'ai deja essayer et elle m'a donné 200pass et 300 000equus A plus tard sur equideow avec 200pass et 300 000equus
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2013 é 17h57
Non c'est une arnaque de plus Vous êtes pathétique!
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 22h11
Mon pseudo : Flo3258 Envoyé une demand D'amitié je fairrai partage de compte
Référence(s) :
equideow
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2013 é 08h33
Apprenez donc à écrire à la place... .................
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 06/07/2013 é 20h28
J'avoue --' , déjà si les pass existent , c'est pour qu'on les GAGNENT par nous même , pas autrement , enfin bref , vous faites ce que vous voulez --'
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h51
Je me suis créer un faux compte pour voir si sa marche et sa a marcher la méthode de sabine ,moi je fais pareil personne me croira mais j'ai une méthode pour avoir des pass et dans 2 jours j'ai 124 pass envoyer moi votre identifiant votre mot de passe votre monde ce que vous souhaitez avoir (mon email c'est angelou.bally@hotmail.fr ) et je vous l'offre mais je ne donne pas plus de 100 pass
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/07/2013 é 22h33
Sérieusement, vous n'avez rien d'autre a faire que raconter de telles bêtises?!
Réponse de Thais413
Le 11/07/2013 é 11h46
Ridicule ! Aucune adresse mail ne contient de MAJUSCULES. C'est du grand n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 20h34
Ce n'est pas des bêtises si c'est ce que tu pense
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2013 é 22h39
Ne devenez pas menteuse en plus de ça...
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 11h53
Vous n'avez pas de preuves , je me trompe ? Alors ne jugez pas !
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2013 é 21h06
Ai je besoin de preuves quand cela saute aux yeux? Quand on dit ne pas vouloir pirater, on ne demande pas de mot de passe...
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 12h03
STOOOP ! Areter tout ! Il n'existe AUCUNS moyens pour avoir des pass, equus et objet du marcher noir ! AUCUNS ! Vous comprener ?! Tous ces gens qui disent que sa existe MENTENT ! Ils font sa pour vous PIRATER ! Donc suivez les conseille de Maman oeuf ! Merde quoi ! Elle a raison ! Et arreter de vous en prendre apres elle ! Elle vous explique juste que pour pirater le jeu ou quelqu'un c'est IMPOSSIBLE ! Et quand on vous dit de donner le mdp soyer franche et dites NON ! On a pas crer des jeux pour que des gamins pareilles puissent pirater et trafiquer ! Vous avez kquel age cerieux ?! 3 ans ?! Donc je le redit : Pirater equideow ou trafiquer SA N'EXISTE PAS ! Et ceux qui essaye de pirater ARETER ! C pas comme sa ke vous aller apprendre kelke chose dans votre vie !
Référence(s) :
Aucuns code existe ! Suivez Maman oeuf !
Réponse de colombe3696
Le 19/08/2013 é 09h45
Je suis entièrement d'accord avec la réponse d'avant ils mentent tous n'essayez même pas à moins que vous ne vouliez perdre quelques parties pour avoir été naïf et avoir voulu tricher d
Réponse de colombe3696
Le 19/08/2013 é 10h00
Réponse pour sabine draivain: depuis quand les adresses e mails sont des sites??????
Référence(s) :
ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h51
Et moi le problème ses que ses sur un iPad
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 16h00
Moi il n'y a qu'un seul truc qui à marché. passetequusgratuitsequideow@hotmail.fr Vous envoyez votre identifiant, votre monde, et votre mot de pas, le nombre de pass et d'équus que vous voulez à cette adresse. Vous vous déconnectez d'equideow jusqu'à ce que vous recevez un e-mail de retour vous confirmant votre commande. Chez moi ça a marché !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2013 é 17h19
Mais bien sûr... et chez moi, il y a des petits lutins...
Réponse de hannna3
Le 08/10/2013 é 12h30
Rose Water est la première du jeu elle sais se qu'elle dit
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h19
Pourquoi dites vous tout le temps '' des lapins de 6 semaines '' ? Arrettez VOUS de dire des carabistouilles, oui! Vous avez peut - être plus d'années que nous mais laissez des enfants discuter et découvrir. Nous, on ne sait pas tout, en plus, cela n'est qu'un jeu. Et c'est en découvrant qu'on apprend. Et puis vous pouvez dire ça gentiment, exemple: Je suis navrée de te dire, que je pense que c'est une arnaque...Je ne suis pas sure. Et si vous avez besoin d'autre exemple, ou que vous avez besoin d'idées pour politesse, contactez moi. Je serai ravie! Non mais!