670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pass et Equus Gratuit sur Equideow ! - Page 2

Question anonyme le 03/12/2012 à 15h10
Dernière réponse le 20/09/2018 à 15h03
[ ! ]
Bonjour,Bonsoir Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideow ! Tout d'abord vous allez dans " Mon Compte " a...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jours comment avoir beaucoup de pass et d'equus (200pass et 300 000equus) alors lisez bien !! ;) étape 1: Allez dans communauté, mes amis et demander mapupuce54 en ami et elle vous offre 200 pass et 300 000equus étape 2: Allez dans profil, mon compte partage de compte et partager le avec mapupuce54 Je vous promet que sa marche, j'ai deja essayer et elle m'a donné 200pass et 300 000equus A plus tard sur equideow avec 200pass et 300 000equus
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2013 é 17h57
[ ! ]
Non c'est une arnaque de plus Vous êtes pathétique!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 22h11
[ ! ]
Mon pseudo : Flo3258 Envoyé une demand D'amitié je fairrai partage de compte
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2013 é 08h33
[ ! ]
Apprenez donc à écrire à la place... .................
Répondre
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 06/07/2013 é 20h28
[ ! ]
J'avoue --' , déjà si les pass existent , c'est pour qu'on les GAGNENT par nous même , pas autrement , enfin bref , vous faites ce que vous voulez --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h51
[ ! ]
Je me suis créer un faux compte pour voir si sa marche et sa a marcher la méthode de sabine ,moi je fais pareil personne me croira mais j'ai une méthode pour avoir des pass et dans 2 jours j'ai 124 pass envoyer moi votre identifiant votre mot de passe votre monde ce que vous souhaitez avoir (mon email c'est angelou.bally@hotmail.fr ) et je vous l'offre mais je ne donne pas plus de 100 pass
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/07/2013 é 22h33
[ ! ]
Sérieusement, vous n'avez rien d'autre a faire que raconter de telles bêtises?!
Répondre
Réponse de Thais413
Le 11/07/2013 é 11h46
[ ! ]
Ridicule ! Aucune adresse mail ne contient de MAJUSCULES. C'est du grand n'importe quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 20h34
[ ! ]
Ce n'est pas des bêtises si c'est ce que tu pense
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2013 é 22h39
[ ! ]
Ne devenez pas menteuse en plus de ça...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 11h53
[ ! ]
Vous n'avez pas de preuves , je me trompe ? Alors ne jugez pas !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2013 é 21h06
[ ! ]
Ai je besoin de preuves quand cela saute aux yeux? Quand on dit ne pas vouloir pirater, on ne demande pas de mot de passe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 12h03
[ ! ]
STOOOP ! Areter tout ! Il n'existe AUCUNS moyens pour avoir des pass, equus et objet du marcher noir ! AUCUNS ! Vous comprener ?! Tous ces gens qui disent que sa existe MENTENT ! Ils font sa pour vous PIRATER ! Donc suivez les conseille de Maman oeuf ! Merde quoi ! Elle a raison ! Et arreter de vous en prendre apres elle ! Elle vous explique juste que pour pirater le jeu ou quelqu'un c'est IMPOSSIBLE ! Et quand on vous dit de donner le mdp soyer franche et dites NON ! On a pas crer des jeux pour que des gamins pareilles puissent pirater et trafiquer ! Vous avez kquel age cerieux ?! 3 ans ?! Donc je le redit : Pirater equideow ou trafiquer SA N'EXISTE PAS ! Et ceux qui essaye de pirater ARETER ! C pas comme sa ke vous aller apprendre kelke chose dans votre vie !
Référence(s) :
Aucuns code existe ! Suivez Maman oeuf !
Répondre
Réponse de colombe3696
Le 19/08/2013 é 09h45
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec la réponse d'avant ils mentent tous n'essayez même pas à moins que vous ne vouliez perdre quelques parties pour avoir été naïf et avoir voulu tricher d
Répondre
Réponse de colombe3696
Le 19/08/2013 é 10h00
[ ! ]
Réponse pour sabine draivain: depuis quand les adresses e mails sont des sites??????
Référence(s) :
ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h51
[ ! ]
Et moi le problème ses que ses sur un iPad
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 16h00
[ ! ]
Moi il n'y a qu'un seul truc qui à marché. passetequusgratuitsequideow@hotmail.fr Vous envoyez votre identifiant, votre monde, et votre mot de pas, le nombre de pass et d'équus que vous voulez à cette adresse. Vous vous déconnectez d'equideow jusqu'à ce que vous recevez un e-mail de retour vous confirmant votre commande. Chez moi ça a marché !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2013 é 17h19
[ ! ]
Mais bien sûr... et chez moi, il y a des petits lutins...
Répondre
Réponse de hannna3
Le 08/10/2013 é 12h30
[ ! ]
Rose Water est la première du jeu elle sais se qu'elle dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h19
[ ! ]
Pourquoi dites vous tout le temps '' des lapins de 6 semaines '' ? Arrettez VOUS de dire des carabistouilles, oui! Vous avez peut - être plus d'années que nous mais laissez des enfants discuter et découvrir. Nous, on ne sait pas tout, en plus, cela n'est qu'un jeu. Et c'est en découvrant qu'on apprend. Et puis vous pouvez dire ça gentiment, exemple: Je suis navrée de te dire, que je pense que c'est une arnaque...Je ne suis pas sure. Et si vous avez besoin d'autre exemple, ou que vous avez besoin d'idées pour politesse, contactez moi. Je serai ravie! Non mais!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.287