Bonjour,
J'ai découvert il y a quelque jours comment avoir beaucoup de pass et d'equus (200pass et 300 000equus) alors lisez bien !! ;)
étape 1: Allez dans communauté, mes amis et demander mapupuce54 en ami et elle vous offre 200 pass et 300 000equus
étape 2: Allez dans profil, mon compte partage de compte et partager le avec mapupuce54
Je vous promet que sa marche, j'ai deja essayer et elle m'a donné 200pass et 300 000equus
A plus tard sur equideow avec 200pass et 300 000equus
Je me suis créer un faux compte pour voir si sa marche et sa a marcher la méthode de sabine ,moi je fais pareil personne me croira mais j'ai une méthode pour avoir des pass et dans 2 jours j'ai 124 pass envoyer moi
votre identifiant
votre mot de passe
votre monde
ce que vous souhaitez avoir
(mon email c'est angelou.bally@hotmail.fr )
et je vous l'offre mais je ne donne pas plus de 100 pass
STOOOP ! Areter tout ! Il n'existe AUCUNS moyens pour avoir des pass, equus et objet du marcher noir ! AUCUNS ! Vous comprener ?! Tous ces gens qui disent que sa existe MENTENT ! Ils font sa pour vous PIRATER ! Donc suivez les conseille de Maman oeuf ! Merde quoi ! Elle a raison ! Et arreter de vous en prendre apres elle ! Elle vous explique juste que pour pirater le jeu ou quelqu'un c'est IMPOSSIBLE !
Et quand on vous dit de donner le mdp soyer franche et dites NON ! On a pas crer des jeux pour que des gamins pareilles puissent pirater et trafiquer ! Vous avez kquel age cerieux ?! 3 ans ?!
Donc je le redit : Pirater equideow ou trafiquer SA N'EXISTE PAS ! Et ceux qui essaye de pirater ARETER ! C pas comme sa ke vous aller apprendre kelke chose dans votre vie !
Je suis entièrement d'accord avec la réponse d'avant
ils mentent tous
n'essayez même pas à moins que vous ne vouliez perdre quelques parties pour avoir été naïf et avoir voulu tricher
d
Moi il n'y a qu'un seul truc qui à marché.
passetequusgratuitsequideow@hotmail.fr
Vous envoyez votre identifiant, votre monde, et votre mot de pas, le nombre de pass et d'équus que vous voulez à cette adresse. Vous vous déconnectez d'equideow jusqu'à ce que vous recevez un e-mail de retour vous confirmant votre commande.
Chez moi ça a marché !!
Pourquoi dites vous tout le temps '' des lapins de 6 semaines '' ?
Arrettez VOUS de dire des carabistouilles, oui!
Vous avez peut - être plus d'années que nous mais laissez des enfants discuter et découvrir.
Nous, on ne sait pas tout, en plus, cela n'est qu'un jeu.
Et c'est en découvrant qu'on apprend.
Et puis vous pouvez dire ça gentiment, exemple:
Je suis navrée de te dire, que je pense que c'est une arnaque...Je ne suis pas sure.
Et si vous avez besoin d'autre exemple, ou que vous avez besoin d'idées pour politesse, contactez moi.
Je serai ravie!
Non mais!