Pass et Equus Gratuit sur Equideow ! - Page 3

Bonjour,Bonsoir Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideow ! Tout d'abord vous allez dans " Mon Compte " a...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h31
Eh bien, je suis navrée, mais le site de commandes a marché
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2013 é 18h55
Non ce sont des arnaques connues, vues et revues. Pas besoin de me jeter de la falaise pour savoir que c'est dangereux.
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 12h02
Oh, Moi si on me jetait de la falaise je saurai pas que c'est dangereux. Sinon pour des pass gratuits vous allez sur le site de commandes. Je ne suis pas sûre que ça marche.... Essayez avec un autre compte que celui que vous utilisez tout le temps. Et puis Maman œuf vous avez l'alzaimer? Vous répétez tout le temps que c'est une arnaque. Une fois est assez je pense.
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2013 é 12h06
Visiblement non vu qu'il y a encore des pigeons qui viennent pleurer qu'on les a piraté. Et on écrit Alzheimer...
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 10h08
Hahaha!!!! Le pigeon c'est vous! Et puis, arrêtez de vous croire la meilleure madame œuf brouillé!
Réponse de colombe3696
Le 10/11/2013 é 10h48
Je suis complètement d'ac avec maman oeuf
Référence(s) :
arnaque, arnaque, arnaque
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h34
Vous saviez que les oeufs brouillés c'est ma mers qui les fait? Alors Maman Œuf, ça lui va bien
Réponse de colombe3696
Le 13/11/2013 é 21h15
Arrete de raconter ta vie on s'en fiche
Référence(s) :
complètement hors sujet
(destiné a la dernière réponse)
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 14h19
Comme dans un des message, je crois qu'on a compris que c'est une arnaque, pas besoin de le répéter 36 000 fois sur chaque page quoi et a chaque topic -_-''!!! Moi je me suis créer un faux compte pour voir si ça marche vraiment...
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 20h30
Il faut croire que le message n'est pas encore passé vu qu'il y a encore des gens qui se font avoir.
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h51
Celle la est un piratage moi vous pouvez me faire confiance on peux parler spritt71600 venez en confiance
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h20
Moi je peux t'aider a avoir des pass gratuits Tu envoies ton mot de passe et ton pseudo a cette adresse: strangedawn@outlook.fr N'écoutez pas ceux qui vous disent que c'est une arnaque, mon père est informaticien et m'a monté un logiciel pour les pass Je veux juste vous aider a vous améliorer sur le jeu. Comme je fais ça gratuitement vous ne pouvez avoir que 5 pass maximum
Réponse de mimi48
Le 14/01/2014 é 17h50
Il ne faut pas se fier a tout ce qu'on vous dit comme dit maman œuf de toute façon a quoi ça sert de tricher il faut essayer de se débrouiller moi ça fait longtemps que j'y suis et ma partie commence a ressembler a quelque chose par contre si vous voulez une astuce crée pleins de contes et prenait les pass de ces parties en vendant des chevaux a un pass a ça propre partie c'est peut-être long mais au moins vous ne vous ferez pas arnaquer par des imbéciles qui veulent vous voler votre partie voila si vous voulez un bon conseille voila celui que je vous propose et si ça vous intéresse mon pseudo sur equideow c'est emymoreno.fr
Référence(s) :
moi
Réponse de colombe3696
Le 14/01/2014 é 17h54
Merci beaucoup pour l'astuce!!!!!
Réponse de loladu24
Le 11/02/2014 é 14h16
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Si vous vouller avoir des pass il faut les achete car les gens qui dise pase se moi ton pseudo ou ton mdp ou encore ton adresse email pour PIRATE !!!!! Il ne faut jamais donnais ton pseudo ou ton mdp ou ton adresse email car apreil il utilise des logisiel hyper puissant VOILA JE REPETE ENCOR NE DONNAIS JAMAIS VOTRE PSEUDO, MDP ET EMAIL desole pour les fautes d'orthographe BYE BYE
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h55
Si vous voulez savoir si cela marche vraiment, creez vous un compte pourri et essayer, si ça marche vraiment, vous allez sur votre vrai partie et vous vendez un cheval a la partie pourri avec par ex : 3 pass et 50000 equus, mais dans aucun cas ne mettez cette adresse sur votre vrai compte !!!!
Réponse de hannna3
Le 20/02/2014 é 18h09
Ridicule...pour avoir des pass vius les acheter ou vous les gagner loyalement !
Réponse de colombe3696
Le 20/02/2014 é 20h24
Message destine a hanna3 ainsi qu'aux autres... bonjour mademoiselle je sais tout... est ce que tu voudrais savoir pourquoi rose water est la premiere au classement hein? eh bah moi je vais tout te dire a toi et aux autres elle arnaque tout le monde et leur vole tout leurs chevaux equideow ne peut pas la sanctionner car elle utilise une façon qui nous rend nous meme coupables je dis la verite car cela m'est deja arrivé... ne tombez pas dans le piege s'il vous plait.... je sais que c'est tentant au pire crée une partie et essayez .. elle a pris mon meilleur cheval.. reflechissez avant d'agir et respecter maman oeuf qui ne dit que la verite
Référence(s) :
pour hanna3 et les autres
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 20h30
Amen .................
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h04
Vous êtes aveugles ou quoi??? Tout le monde sait que c'est du piratage de compte, ma cousine s'est faite pirater le sien de cette manière!!!
Référence(s) :
Equideow