Oh,
Moi si on me jetait de la falaise je saurai pas que c'est dangereux.
Sinon pour des pass gratuits vous allez sur le site de commandes.
Je ne suis pas sûre que ça marche....
Essayez avec un autre compte que celui que vous utilisez tout le temps.
Et puis Maman œuf vous avez l'alzaimer?
Vous répétez tout le temps que c'est une arnaque.
Une fois est assez je pense.
Comme dans un des message, je crois qu'on a compris que c'est une arnaque, pas besoin de le répéter 36 000 fois sur chaque page quoi et a chaque topic -_-''!!! Moi je me suis créer un faux compte pour voir si ça marche vraiment...
Moi je peux t'aider a avoir des pass gratuits
Tu envoies ton mot de passe et ton pseudo a cette adresse: strangedawn@outlook.fr
N'écoutez pas ceux qui vous disent que c'est une arnaque, mon père est informaticien et m'a monté un logiciel pour les pass
Je veux juste vous aider a vous améliorer sur le jeu.
Comme je fais ça gratuitement vous ne pouvez avoir que 5 pass maximum
Il ne faut pas se fier a tout ce qu'on vous dit comme dit maman œuf de toute façon a quoi ça sert de tricher il faut essayer de se débrouiller moi ça fait longtemps que j'y suis et ma partie commence a ressembler a quelque chose
par contre si vous voulez une astuce crée pleins de contes et prenait les pass de ces parties en vendant des chevaux a un pass a ça propre partie c'est peut-être long mais au moins vous ne vous ferez pas arnaquer par des imbéciles qui veulent vous voler votre partie voila si vous voulez un bon conseille voila celui que je vous propose et si ça vous intéresse mon pseudo sur equideow c'est emymoreno.fr
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
Si vous vouller avoir des pass il faut les achete car les gens qui dise pase se moi ton pseudo ou ton mdp ou encore ton adresse email pour PIRATE !!!!!
Il ne faut jamais donnais ton pseudo ou ton mdp ou ton adresse email car apreil il utilise des logisiel hyper puissant
VOILA JE REPETE ENCOR NE DONNAIS JAMAIS VOTRE PSEUDO, MDP ET EMAIL
desole pour les fautes d'orthographe BYE BYE
Si vous voulez savoir si cela marche vraiment, creez vous un compte pourri et essayer, si ça marche vraiment, vous allez sur votre vrai partie et vous vendez un cheval a la partie pourri avec par ex : 3 pass et 50000 equus, mais dans aucun cas ne mettez cette adresse sur votre vrai compte !!!!
Message destine a hanna3 ainsi qu'aux autres...
bonjour mademoiselle je sais tout...
est ce que tu voudrais savoir pourquoi rose water est la premiere au classement hein?
eh bah moi je vais tout te dire a toi et aux autres
elle arnaque tout le monde et leur vole tout leurs chevaux
equideow ne peut pas la sanctionner car elle utilise une façon qui nous rend nous meme coupables
je dis la verite car cela m'est deja arrivé...
ne tombez pas dans le piege s'il vous plait....
je sais que c'est tentant
au pire crée une partie et essayez ..
elle a pris mon meilleur cheval..
reflechissez avant d'agir et respecter maman oeuf qui ne dit que la verite