669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pass et Equus Gratuit sur Equideow ! - Page 3

Question anonyme le 03/12/2012 à 15h10
Dernière réponse le 20/09/2018 à 15h03
[ ! ]
Bonjour,Bonsoir Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideow ! Tout d'abord vous allez dans " Mon Compte " a...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h31
[ ! ]
Eh bien, je suis navrée, mais le site de commandes a marché
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2013 é 18h55
[ ! ]
Non ce sont des arnaques connues, vues et revues. Pas besoin de me jeter de la falaise pour savoir que c'est dangereux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 12h02
[ ! ]
Oh, Moi si on me jetait de la falaise je saurai pas que c'est dangereux. Sinon pour des pass gratuits vous allez sur le site de commandes. Je ne suis pas sûre que ça marche.... Essayez avec un autre compte que celui que vous utilisez tout le temps. Et puis Maman œuf vous avez l'alzaimer? Vous répétez tout le temps que c'est une arnaque. Une fois est assez je pense.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2013 é 12h06
[ ! ]
Visiblement non vu qu'il y a encore des pigeons qui viennent pleurer qu'on les a piraté. Et on écrit Alzheimer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 10h08
[ ! ]
Hahaha!!!! Le pigeon c'est vous! Et puis, arrêtez de vous croire la meilleure madame œuf brouillé!
Répondre
Réponse de colombe3696
Le 10/11/2013 é 10h48
[ ! ]
Je suis complètement d'ac avec maman oeuf
Référence(s) :
arnaque, arnaque, arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h34
[ ! ]
Vous saviez que les oeufs brouillés c'est ma mers qui les fait? Alors Maman Œuf, ça lui va bien
Répondre
Réponse de colombe3696
Le 13/11/2013 é 21h15
[ ! ]
Arrete de raconter ta vie on s'en fiche
Référence(s) :
complètement hors sujet
(destiné a la dernière réponse)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 14h19
[ ! ]
Comme dans un des message, je crois qu'on a compris que c'est une arnaque, pas besoin de le répéter 36 000 fois sur chaque page quoi et a chaque topic -_-''!!! Moi je me suis créer un faux compte pour voir si ça marche vraiment...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 20h30
[ ! ]
Il faut croire que le message n'est pas encore passé vu qu'il y a encore des gens qui se font avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h51
[ ! ]
Celle la est un piratage moi vous pouvez me faire confiance on peux parler spritt71600 venez en confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Moi je peux t'aider a avoir des pass gratuits Tu envoies ton mot de passe et ton pseudo a cette adresse: strangedawn@outlook.fr N'écoutez pas ceux qui vous disent que c'est une arnaque, mon père est informaticien et m'a monté un logiciel pour les pass Je veux juste vous aider a vous améliorer sur le jeu. Comme je fais ça gratuitement vous ne pouvez avoir que 5 pass maximum
Répondre
Réponse de mimi48
Le 14/01/2014 é 17h50
[ ! ]
Il ne faut pas se fier a tout ce qu'on vous dit comme dit maman œuf de toute façon a quoi ça sert de tricher il faut essayer de se débrouiller moi ça fait longtemps que j'y suis et ma partie commence a ressembler a quelque chose par contre si vous voulez une astuce crée pleins de contes et prenait les pass de ces parties en vendant des chevaux a un pass a ça propre partie c'est peut-être long mais au moins vous ne vous ferez pas arnaquer par des imbéciles qui veulent vous voler votre partie voila si vous voulez un bon conseille voila celui que je vous propose et si ça vous intéresse mon pseudo sur equideow c'est emymoreno.fr
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de colombe3696
Le 14/01/2014 é 17h54
[ ! ]
Merci beaucoup pour l'astuce!!!!!
Répondre
Réponse de loladu24
Le 11/02/2014 é 14h16
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Si vous vouller avoir des pass il faut les achete car les gens qui dise pase se moi ton pseudo ou ton mdp ou encore ton adresse email pour PIRATE !!!!! Il ne faut jamais donnais ton pseudo ou ton mdp ou ton adresse email car apreil il utilise des logisiel hyper puissant VOILA JE REPETE ENCOR NE DONNAIS JAMAIS VOTRE PSEUDO, MDP ET EMAIL desole pour les fautes d'orthographe BYE BYE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 17h55
[ ! ]
Si vous voulez savoir si cela marche vraiment, creez vous un compte pourri et essayer, si ça marche vraiment, vous allez sur votre vrai partie et vous vendez un cheval a la partie pourri avec par ex : 3 pass et 50000 equus, mais dans aucun cas ne mettez cette adresse sur votre vrai compte !!!!
Répondre
Réponse de hannna3
Le 20/02/2014 é 18h09
[ ! ]
Ridicule...pour avoir des pass vius les acheter ou vous les gagner loyalement !
Répondre
Réponse de colombe3696
Le 20/02/2014 é 20h24
[ ! ]
Message destine a hanna3 ainsi qu'aux autres... bonjour mademoiselle je sais tout... est ce que tu voudrais savoir pourquoi rose water est la premiere au classement hein? eh bah moi je vais tout te dire a toi et aux autres elle arnaque tout le monde et leur vole tout leurs chevaux equideow ne peut pas la sanctionner car elle utilise une façon qui nous rend nous meme coupables je dis la verite car cela m'est deja arrivé... ne tombez pas dans le piege s'il vous plait.... je sais que c'est tentant au pire crée une partie et essayez .. elle a pris mon meilleur cheval.. reflechissez avant d'agir et respecter maman oeuf qui ne dit que la verite
Référence(s) :
pour hanna3 et les autres
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 20h30
[ ! ]
Amen .................
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h04
[ ! ]
Vous êtes aveugles ou quoi??? Tout le monde sait que c'est du piratage de compte, ma cousine s'est faite pirater le sien de cette manière!!!
Référence(s) :
Equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.31