Le truk de morgane equideow est VRAI OU PAS JE COMPREND RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais arrêter avec vos arnaque avant ma soeur avait fait se que vous dites et elle a eu un gros virus on lui a volé sa partie Equideow on lui a voler toute son argent et lui restait que un ordi mort près a jetter si j'était vous je ne ferrai jamais se que les autres dise RISQUE DE VIRUS ET DE PERDRE VOTRE PARTIE NE CHERCHEZ PAS A GAGNER DE LARGENT AVEC DES ARNAQUEURS
Rose water fait sa ?? C'est vrai que tous le monde l'envie , mais je pence que c'est un peu fort là ..c'est peut êtres vrai mais bon ^
*juste pour à colombe3696* c'est quoi se mademoiselle je sais tout ? :-
ARNAQUE
Surtout morgane d'equideow. Si elle était une vraie modette, d'abord elle ne serait pas là ! et en plus elle ne demandrai pas le mot de passe !!!
Meme un aveugle verait l'ENORME arnaque que c'est !
Un conseil aux joueurs d'equideow, dont je fais parte, ne cherchez pas à avoir de pass, cela ne sert à rien. Je n'en n'ai jamais acheté et je suis bien classée.
J' ai créer un compte équideow, juste pour tester.
Si c' est pas vrai j' ai tout pour lui faire savoir et je peux te dire qu' elle va m' entendre.Vue que le compte test est fait éxprés pour ça je n' ai aucun problême qu' elle me vollent mon seul cheval nul.