Pass et Equus Gratuit sur Equideow ! - Page 4

Bonjour,Bonsoir Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideow ! Tout d'abord vous allez dans " Mon Compte " a...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
Pass et Equus Gratuit sur Equideow !
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 09h57
Après je suis d'accord avec Maman Oeuf les gens qui demande le mot de passe, le monde, l'identifiant et tout le reste c trop de l'arnaque
Réponse de lélé2002
Le 11/04/2014 é 18h44
Anonyme : C'EST DE LARNAQUE C'EST QU'OI LE MOT - DE - PASSE ???????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 21h51
Le truk de morgane equideow est VRAI OU PAS JE COMPREND RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 21h01
Mais arrêter avec vos arnaque avant ma soeur avait fait se que vous dites et elle a eu un gros virus on lui a volé sa partie Equideow on lui a voler toute son argent et lui restait que un ordi mort près a jetter si j'était vous je ne ferrai jamais se que les autres dise RISQUE DE VIRUS ET DE PERDRE VOTRE PARTIE NE CHERCHEZ PAS A GAGNER DE LARGENT AVEC DES ARNAQUEURS
Réponse de hannna3
Le 13/05/2014 é 19h08
Rose water fait sa ?? C'est vrai que tous le monde l'envie , mais je pence que c'est un peu fort là ..c'est peut êtres vrai mais bon ^ *juste pour à colombe3696* c'est quoi se mademoiselle je sais tout ? :-
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 10h04
Je ne pense pas. À tous les coups, c'est pour nous voler notre mot de passe.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2014 é 12h51
Sans blague?! Bis repetita non placent.
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h57
Mais rose Water elle existe pas dans le jeu et la technique d'avant c pas possible il manque le mot de passe
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 01h56
Je suis dsl ses une arnaque sa j ai perdu un compte a cause de sa escrot =(
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2015 é 09h42
Vous n'aviez qu'à lire mes conseils.
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 10h32
Mais arreter c'est arnaque ...je le sais je me suis fait voler mon compte, il l'ont vider et l'on supprimer...j'en ai pleuré...
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 15h36
Arrète tu dit toujours sa
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 18h39
ARNAQUE Surtout morgane d'equideow. Si elle était une vraie modette, d'abord elle ne serait pas là ! et en plus elle ne demandrai pas le mot de passe !!! Meme un aveugle verait l'ENORME arnaque que c'est ! Un conseil aux joueurs d'equideow, dont je fais parte, ne cherchez pas à avoir de pass, cela ne sert à rien. Je n'en n'ai jamais acheté et je suis bien classée.
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 03h19
C'est une ÉNORME arnaque. Il vont vous vouler votre compte alors ne faite pas ça
Réponse de EquideowVérité
Le 27/09/2015 é 17h32
J' ai créer un compte équideow, juste pour tester. Si c' est pas vrai j' ai tout pour lui faire savoir et je peux te dire qu' elle va m' entendre.Vue que le compte test est fait éxprés pour ça je n' ai aucun problême qu' elle me vollent mon seul cheval nul.
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 14h10
Waaa c'est des conneries faites avec ce site : http://equuspassgratuits.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 09h47
ça marche pas ton truc !!
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 22h51
Tu me pirate je te dénonce a la police Wolien
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 22h57
BATARD je ne peux pas changer d'adresse
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 11h55
Je les fais je ne peux même pas changer mon adresse imel mes sa ne ma rien fais je suis non pirater et j'ai rien eu se truc serre a rien