670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage privé en public, choix possible du lycée?

Question anonyme le 16/06/2009 à 22h49
Dernière réponse le 13/06/2012 à 10h27
[ ! ]
Bonjour, ma fille est scolarisée en privé et j'ai essayé de la faire passer en public, mais cela semble assez compliqué et ingérable. elle est en seconde , et le lycée l'a orienté en technologique stg à 11,2 de moyenne, on doit faire appel pour aller soit en l art plastiques soit en es, mais les classes es sont déjà pleines partout, alors ,j'imagine que le temps qu'on lui attribue un lycée public , celui de leurs choix!!!!, il n'y aura vraiment plus de place en es, que faire!!, c'est frustrant, je suis complètement en désarroi. QUI PEUT M' AIDER? ME CONSEILLER, comment faire pour avoir un lycée public correct???? Merci de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
passage privé en public, choix possible du lycée?
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 21h39
[ ! ]
Malheureusement je suis dans le même cas que votre fille. Je vois que un an s'est écoulé donc je voudrais savoir ce qu'il en est. Juste histoire d'avoir une lueur d'espoir... Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour à tous, l'an dernier j'étais en seconde au lycee public, et cette année j'ai fait ma 1ère dans un lycée privé très rennomé en internat, mais voila tout, je n'ai pas du tout travaillé tout au long de l'année ce qui m'a valut un renvoie définitif de l'établissement avec mon redoublement accepté, je n'ai encore jamais redoublé, mais maintenant je ne sais pas du tout comment faire, est-ce que mon ancien lycee public risque de ne pas m'accepter? j'ai très peur je me pose beaucoup de questions :( ... svp aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passage privé en public, choix possible du lycée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.872