669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passerelle d'ASVP à Gardien de Police Municipale - Page 2

Question de doudou30 le 05/06/2011 à 15h01
Dernière réponse le 19/05/2017 à 15h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis ASVP depuis presque 1an, j'aurais aimer savoir si une passerelle existe pour rentrer en tant que Gardien de Police Municipale? Mo...
Répondre Lire toute la question
113 réponses pour « 
Passerelle d'ASVP à Gardien de Police Municipale
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir pour rentrer a la pm comment avez vous fait pour passer un service a la pm, ,je suis fonctionnaire depuis 20 ans et je suis agent maitrise principale et je voudrais rentrer a la pm , je voudrais en savoir un peut plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h44
[ ! ]
Depuis le 17 mai 2011 possibilité de passer en police municipale dans la même commune , du moment que les asvp soit sur l’échelle 4 . je suis dans ce cas et j'attends mon agrément du préfet et je fais ma fia au mois de septembre . salut a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à tous ma question est la suivante je suis postier niveau 2.1 et je voudrais postuler au concour de policier municipal dois-je passer le concour ? ou existe t-il une passerelle comme j'ai vu dans certaines réponses de ce forum merci de m'apporter une réponse ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonjour encore asvp ok pour la passerelle mais agent de maitrise ou postier faut pas exagerer vous avez que passer le concours pm et arréter de voler les places des futurs vrai policier merci y en a marre police municipale c'est un métier une vocation pas une sortie de secours ou une cotisation pour la future retraite
Répondre
Réponse de rocher
Le 05/04/2012 é 14h28
[ ! ]