Bonjour la passerelle asvp pm est impossible.
Pour être détaché il faut que le cadre d'emploi initial soit le même que celui de pm ce qui est impossible pour un asvp.il faut passer le concours.
Salut je suis asvp depuis 2007 j aimerais savoir si tu pouvais m en dire plus car avec le maire de ma commune ont en parle il aimerais me passer pm en priver si tu le veut merci d avance
Bonjour effectivement il existe une passerelle pour les asvp qui ont obtenu le concours 1ere classe sous réserve de l obtention du double agrément à partir du moment où ils sont titulaire du grade 1 ere classe ou voir même stagiaire s'il y a nécessité de service dans sa commune c'est possible le détachement en tant que stagiaire pour passer PM
Bonjour
Je suis employé par la commune de Mesquer 44 depuis 3 ans comme assistant temporaire et agent de surveillance de la voie publique.Je suis dégoutté ma chef est mutée et c' est un gendarme qui prends sa place.Moi entant qu' ancien militaire aucune passerelle,les gendarmes ont tout les droits ,ils peuvent critiquer la police,ils veulent tous y rentrer.De plus ce gendarme à été pistonné par Monsieur le Maire.Lamentable.J ai passé le concours 4 fois pas moyen de l avoir,4000 candidats pour 200 postes seulement sans compter les pistonnés.
Je suis d accord que si la personne rate son concours car pas la moyenne.
Mais pour mon cas, j arrive a 41 ans, je le passe a chaque fois, soit maintenant tous les deux ans, et je ne fait pas de stationnement je verbalise aussi.
Mais malheureusement pour, même avec 12, 16', et 11, d moyen, je ne me suis jamais retrouvé dans les 20 premiers sur 2500 et même 5000.
Du coup je passe a la trappe, et la je pense avoir BCP plus d expérience sur la vp, qu un petit jeune qui passe sont concour a qui il manque de la pratique et de l intuition....
Je pense qu il faudrai que ce soit fait indiqué liement avec dossier , pour avoir l accès a la FIA, puis c l annotation du chef qui prendra la décision.
Car se métier se passe plus sur la vp que dans un bureau.
Bonjour je suis asvp aussi, je viens de lire ton message sur le forum concernant la passerelle asvp en pm, jaimerais savoir comment as tu fais pour être nommer.
Je suis titulaire j'ai fais 5 ans de police nationale en tant que ads et la asvp.
Je te remercie d'avance de m'informer comment faire vu que tu as eu la cas.Merci
Bonjour,
Moi j'ai également une question, je suis ASVP depuis 4 ans dans une grande ville, et j'ai obtenu mon concours PM en 2012 depuis je ne trouve pas de poste.
La ville pour laquelle je travaille ne souhaite pas recruter en tant que PM car des membres de ma familles occupent déjà cette fonction.
Ma question est: Au vu du temps qu'il me reste pour valider mon concours, n'y a t_il pas un texte qui oblige ma commune a me nommé PM puisque je suis titulaire du concours?
Bonjour,
Je suis ASVP et titulaire depuis 10 environ, en faite je suis à la PM depuis 2004 ensuite titulaire depuis 2009 il me semble ou avant donc avez vous une solution à me donner ou un texte ?est ce possible de faire un courrier type?
Dans l'attente
Cordialement .
Jojo.78😊.
Bonjour je suis ASVP depuis 4 ans et titulaire avec un échelon 4
Je voudrais savoir si dans mon cas j'ai possibilité de passerelle même si je doit changer de commune merci
Bonjour, je suis adjoint technique au conseil départemental du Nord depuis 17ans titulaire,échelon7 mon indice maj actuel est 328 je voudrais devenir ASVP comment dois-je procéder, est ce que je resterai au mm grade mm échelon ect.... et est ce possible à mon niveau merci à vous Pour vos réponses.
Bjr je suis Adjoint de Sécurité en Police Nationale depuis 5 ans, je voulais être en Pm mais ils n'en recrutent pas sur ma commune car ça coûte trop chèr ,mais ils recrutent des ASVP,j'avais pour projet de rentré en ASVP, pour ensuite emprunté la passerelle .Quelqu'un saurait m'informer pour m'indiqué les étapes à suivre afin de finir en PM si cela est possible .
Bonjour!
Postule au poste d'ASVP, après quelques années tu demandes ton détachement dans la police municipale grâce au nouveau décret pour le détachement "Décret n°2006-1391 du 17 novembre 2006 portant statut particulier du cadre d'emplois des agents de police municipale." Lisez attentivement le décret...
Cordialement.
Detachement pour un asvp ça gêne .... par contre un gendarme, gav ou autre ça dérange personne la !!!! 😡
Égalité pour tous messieurs les pm, bon à condition de ne pas écrire "papa" avec 3 P 😉
Bonjour,
je suis deuxième classe titulaire avec 11 années d'anciennetés, comment faire pour un changement pour passer en première classe?
Merci à vous...
Bonjour, il faut passer le concours ou examen 1ere classe, et puis demander la passerelle en interne c'est ce que j'ai fait.
Bien sur si la commune le souhaite sinon il faut changer de commune..
Bon courage, bonne fête
cordialement
lilou