Passioné par un personnage fictif

Question de MlleAmbrosia le 13/07/2015 à 13h56
Bonjour , Je suis une fille de 14 ans , un peu geek sur les bords .Je suis passionnée par un personnage de Level-5 : Le Professeur Layton . Sauf que cette passion me ronge , je m'imagine des histoires le concernant ou je ferais partie de l'histoire ... Et ces rêveries ont assez durées ! elles me font mal et m'ont fais ratée le brevet .. Comment faire pour y mettre fin ? Merci de me répondre .
2 réponses pour «
Passioné par un personnage fictif
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2015 é 15h10
Bon motif pour trouer des excuses à votre échec le brevet repose en majorité sur un contrôle continu vous n'avez sans doute pas suffisamment travaillé durant toute l'année
Réponse de MlleAmbrosia
Le 13/07/2015 é 16h08
Contrairement à ce que vous pensez Canounet , ce n'est pas un motif , ni une excuse . Je n'ai rien à prouver à personne . Ce personnage occupe mes pensées depuis le début de mon année de cinquième ! Et à votre avis ma douleur n'est que Chimère ?