Payement de factures d'une personne décédé

Bonjour, mon beau fils de cœur (vu que je ne suis que pacsé avec sa mère) est décédé fin aout 2011 il partageait son appartement avec sa petite amie, le baille était a leur deux nom; et depuis peu je reçois des relances de facture du service (POWEO) me demandant de régler sa dernière facture d'avant son décès , il n'y a aucun héritage;de succession ni de donation
5 réponses pour «
payement de factures d'une personne décédé
 »
Réponse de LN91
Le 09/02/2012 é 19h24
Le bail étant aux deux noms, c'est à la jeune fille qui occupait l'appartement avec lui de régler la facture.
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 02h04
Cette société tente tous les moyens pour se faire régler sa facture vous n'avez rien à voir avec eux
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h50
Bonjours et merci de répondre à mes question ;aujourd'hui je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement (INFOSCORE FRANCE)me mettant en demeure de régulariser la facture de POWEO d'une valeur de 1015.92 euros sous peine d'être conduis en justice que dois-je faire?
Réponse de LN91
Le 10/02/2012 é 18h25
Bonjour, envoyez-lui un courrier en recommandé pour lui signaler que vous n'avez jamais eu de contrat avec Poweo, que vous n'avez jamais habité à l'adresse mentionnée et que vous ne voyez pas pourquoi vous devriez payer la somme demandée. Mettez l'accent sur le fait que si vous aviez consommé cette électricité, vous seriez d'accord pour payer mais qu'il s'adresse à la personne inscrite sur le bail. Le cabinet de recouvrement va vous mettre la pression, c'est certain, mais ne vous laissez pas faire et si ça continue, faites appel aux médiateur du tribunal de proximité.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 20h44
Le contrat avec Poweo était il au nom des deux? Si il y'a une dette il 'a succession, il faut donc faire une renonciation à succession au tribunal d'instance d votre région et aucun créancier ne pourra réclamer de l'argent à l'ascendant.