Bonjour, mon beau fils de cœur (vu que je ne suis que pacsé avec sa mère) est décédé fin aout 2011 il partageait son appartement avec sa petite amie, le baille était a leur deux nom; et depuis peu je reçois des relances de facture du service (POWEO) me demandant de régler sa dernière facture d'avant son décès , il n'y a aucun héritage;de succession ni de donation
Bonjours et merci de répondre à mes question ;aujourd'hui je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement (INFOSCORE FRANCE)me mettant en demeure de régulariser la facture de POWEO d'une valeur de 1015.92 euros sous peine d'être conduis en justice que dois-je faire?
Bonjour, envoyez-lui un courrier en recommandé pour lui signaler que vous n'avez jamais eu de contrat avec Poweo, que vous n'avez jamais habité à l'adresse mentionnée et que vous ne voyez pas pourquoi vous devriez payer la somme demandée. Mettez l'accent sur le fait que si vous aviez consommé cette électricité, vous seriez d'accord pour payer mais qu'il s'adresse à la personne inscrite sur le bail. Le cabinet de recouvrement va vous mettre la pression, c'est certain, mais ne vous laissez pas faire et si ça continue, faites appel aux médiateur du tribunal de proximité.
Le contrat avec Poweo était il au nom des deux? Si il y'a une dette il 'a succession, il faut donc faire une renonciation à succession au tribunal d'instance d votre région et aucun créancier ne pourra réclamer de l'argent à l'ascendant.