Pb résiliation coachclub! - Page 2

Bonsoir, il y a 3 mois, j'ai souscris à coachclub pour 3 mois. Aujourd'hui je reçois un message de paypal qui me dit que j'ai été prélevé pas coachclu...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Pb résiliation coachclub!
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 20h14
J'ai utilisé ce site quelques mois mais j'ai arrêté parce que cela ne me convenai pas.cela fait donc des mois que je ne l'utilise plus et ils viennent de prélever 142euros sur mon compte sans même me prevenir. Je viens de leur dire que c'est une erreur et que je ne souhaite pas renouveler puisque je ne m'en sers pas. La réponse est un refus catégorique de rembourser, ils se fichent complètement de savoir que je n'utilise pas l'application. Merci le professionnalisme. Je ne comprends pas un tel comportement. Ne vous abonner en aucun cas à ce site, il viennent de prouver que c'est une arnaque. Ils se fichent complement de leurs clients, ils ne méritent donc pas d'en avoir Il faut faire circuler l'information pour arrêter cela!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 20h18
Je suis tout à fait d'accord ça devrait être une case à cocher Et un réel accord à donner de la part du client C'est de la pure arnaque
Réponse de canounet
Le 16/11/2016 é 23h36
Relisez toutes les interventions, les explications ont été données au début c'est de votre faute ce n'est pas parce que vous ne savez pas acheter sur internet en négligeant de lire les conditions qu'il faut venir vous plaindre sans motif
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 06h58
Je ne suis pas pas d'accord je vous trouve bien catégorique Il ne devrait pas exister ce genre de chose, il faudrait demander l'accord explicitement au client et faire un remboursement en cas d'erreur C'est juste une bonne façon de rouler les clients et je ne suis pas la seule dans ce cas Je suis certaine que ces sites comptent chaque année sur ce genre d'erreur pour assurer leur chiffre d'affaire J'espère que vousne ferez jamais d'erreur parce que vous n'aurai pas le droit à une seconde chance Mais vu votre reponse vous devez être beaucoup plus intelligent que nous et donc irréprochable, merci pour votre aide
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2016 é 08h24
Je suis assez d'accord pour dire qu'avant de faire chauffer la CB sur un site inconnu, il vaut mieux bien lire les conditions générales de vente. A un moment ou un autre, vous avez forcément coché la case "j'ai lu les conditions de vente" avant de payer. Ceci vaut signature et acceptation du contrat. Mais il est vrai que cliquer sur des liens assis derrière son ordinateur est si facile que cela donne l'impression de n'être redevable de rien. Acheteriez-vous une cuisine équipée sans lire le contrat de 30 pages qui va avec ? Je pense que personne n'a prétendu ici être parfait et ne jamais faire d'erreur. Mais reprocher à ceux qui savent de vous dire ce qu'ils savent (c'est le principe du site) me parait assez culotté... Si vous ne voulez pas de réponse, ne nous posez pas de question...
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 08h58
Le fait que ce soit noté qqpart je le savais deja puisque le site coachclub me l'a déjà dit hier.... Le but de mon message etait de savoir s'il n'y avait pas un moyen d'être remboursée 142 euros ça n'est pas rien Le site peut très facilement voir que je n'utilise pas cet abonnement S'il était honnête il rembourserait, peu importe leurs regles C'est la base du commerce Quand vous achetez qqhose par erreur en magasin, ils vous reprennent l'article. Je ne vous en veux pas à vous mais ma pillule des 142 euros pour rienest difficile à avaler, sans aucun recours et avec la période de Noël qui arrive cela réduit très nettement le budget achat de cadeaux C'est vraiment dommage, ils ont réussis je me suis faite avoir comme une pauvre conne
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2016 é 09h27
Je comprends tout à fait que vous soyez agacée d'avoir payé pour rien, mais je me dois de rectifier quelques inexactitudes. Vous faites la confusion entre le droit du commerce et les offres commerciales. Quand Carrefour, Auchan et compagnies proposent de vous rembourser vos achats sans justification pendant 30 jours (le "droit à changer d'avis"), c'est une offre commerciale. Rien dans la législation ne les oblige à le faire, et ce n'est pour eux qu'un argument commercial. D'ailleurs, la plupart des commerçants qui ne sont pas de grandes enseignes ne proposent pas de remboursement, hormis en cas de panne ou de vice (conformément à la loi). Un ami me racontait d'ailleurs avoir voulu rendre du matériel hifi dans le magasin du coin qui lui avait vendu et qui ne lui convenait pas. Il croyait dur comme fer qu'on devait lui rembourser. Finalement, c'est la police qui est venu lui demander de partir. Le vendeur n'avait aucune obligation de reprendre son matériel qui marchait très bien. Comme quoi, les idées reçues ont la vie dure. Seuls les achats sur internet bénéficient d'une possibilité de retour sous 14 jours sans justification, hormis pour les services. En l’occurrence, pour le sujet qui nous concerne, c'est un service. Dire qu'un commerçant est malhonnête s'il ne rembourse pas quand un client lui demande est donc assez injuste. Ce serait comme dire qu'un opticien doit forcément offrir une 2eme paire de lunette pour un euro de plus. Ce n'est qu'une offre commerciale qui n'engage que ceux qui la proposent. Cela n'en fait pas une loi. Quant à dire qu'un abonnement non utilisé devrait être remboursé... c'est totalement faux ! Faites le test avec un abonnement téléphonique, un abonnement dans une salle de sport, un abonnement à Canal+, ou tout autre abonnement de votre choix. Vous croyez vraiment que si vous n'utilisez pas votre forfait, que vous n'allez pas à la salle, ou que vous ne regardez pas la télé, cela vous octroie le droit automatique d'être remboursé ? Dans le pays des bisounours, peut-être... Vous payez un droit d'accès, et jusqu'à preuve du contraire, vous avez accès au service que vous avez payé. Je trouve que le terme "arnaque" est de plus en plus galvaudé. Comme c'est dommage, car de véritables arnaques, elles, arrivent tous les jours, et c'est elles qu'il faudrait dénoncer...