Pbl rinçage et essorage arthur Martin XC7kg / AWF1273

Bonjour, je possède une machine à laver Arthur Martin XC7 qui ne termine pas les programmes. Le voyant de lavage se met à clignoter et la machine émet quelques bips. Le linge n'est plus essoré et même de plus en plus souvent pas rincé. Il faut ensuite relancer manuellement un rinçage. Merci d'avance à ceux qui sauront me renseigner. J'attends vos réponses avec impatience. Pour infos, je ne suis pas une grande bricoleuse alors merci de votre indulgence. Kathy
7 réponses pour «
pbl rinçage et essorage arthur Martin XC7kg / AWF1273
 »
Réponse de mimi54
Le 18/09/2011 é 15h59
Bonjour combien de bips fait la mal Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h57
Je vais essayer de regarder ça, mais ça bips à de nombreuses reprises, après vérifications, elle bip 3 fois puis remet ça de temps en temps si on ne l'arrête pas.
Réponse de mimi54
Le 19/09/2011 é 21h38
Re 3 bips veulent dire plusieurs choses 1 quel produit mettez vous pour laver et combien, utilisez vous le rinçage supplémentaire je pense que le problème se situe là(trop de mousse) regardez déja cela après on verra Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h21
Bonjour, j'utilise de la lessive en gel sous forme de dosette. Est-ce déconseillé? Si je dois changer, la poudre est-elle mieux? Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h09
Bonjour j'ai le meme probleme avez vous trouver une solution?
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h40
Bonsoir, Je rencontre le même problème avec le même modèle que le votre. Il y a quelque temps, elle ne le faisait que très rarement et maintenant cela arrive à chaque lavage avec des difficultés pour les rinçages aussi. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 12h54
Bonjour, j'ai aussi le meme problème, y a-t-il une solution simple, et peu onéreuse, ma machine a 7 ans et je ne veux pas investir dedans. Merci