669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pce sur compte bancaire apres 7 ans

Question anonyme le 14/07/2019 à 14h28
[ ! ]
Bonjour Je viens de m’apercevoir que j’ai un eu un PCE sur mon compte en date du 9 juillet 2019 pour la somme de 1257,38 euros Je pense que ca vient de Finaref que j’avais contracté en juin 2012 et que je n’ai pas pu tout remboursé. Je suis partie vivre au Mexique en Janvier 2013. J’ai été prévenue par ma banque a la date de ma demande de renouvellement de découvert en 2016 qu’elle ne pouvait pas me l’accorder (par rapports a cet impaye) et ce jusqu’en 2018 (J’ai reçu ce courrier interne de ma banque LCL qui est archive) Je me suis mis en relation avec finaref (que sofinco avait racheté entre temps) par courrier leur demandant de m’accorder un nouvel échéancier leur indiquant mon depart mais concervant ma banque française A ce jour je n’ai jamais rien reçu de leur part. Est ce normal de m’avoir fait ce bloquage au 9 juillet 2019 ? Que suis je en droit de faire? Je dois vous signaler que je suis revenue définitivement du Mexique debut juin je suis retraitée avec une toute petite pension de 810 euros , ma soeur m’avait donne un peu d’argent (l’argent qui a été pris allait servir a prendre un appartement ) Pensez vous pouvoir me dire ce que je dois faire pour récupérer si possible cet argent et s’il le faut rembourser par petites echeances l’impayé Je vous remercie a l’avance de l’aide que vous pourriez me donner Tres cordialement Arlette Danovi Envoyé de mon iPhone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pce sur compte bancaire apres 7 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.384