S'interresse-t-il a moi ?

Question de Blakee le 21/10/2010 à 19h29
Voilà, je suis en 4°, et depuis la rentrée, j'ai remarqué un garçon en 3°. Je ne lui ai jamais parlé. Au début, je pensé que c'était juste une attirance physique, que je le trouvais simplement mignon, mais au fil du temps je me suis rendu compte que c' était plus que ça. Peut-être pas de l'amour, mais je passe mon temps a penser a lui. Quand je ferme les yeux, c'est son visage que je vois. J'ai fini par me confier à deux de mes amies, mais juste en leur faisant remarqué que je trouvais ce garçon mignon. Leur discrétion naturelle fait qu'a chaque fois qu'on le croise, elle se retourne et me regarda avec un grand sourire. J'ai pris l' (mauvaise) habitude de le fixer (sans m'en rendre forcément compte), et j'ai l'impression que parfois il me regarde aussi. Je dirais même qu'il me fixe. Je ne me fais pas de faux espoirs, je préfère me dire que ce n'est que mon imagination mais bon.. Je suis sur qu'il sait que je m'interresse a lui vu la discrétion de mes amies, et le fait que je le regarde souvent (pour pas dire non-stop). Vous allez peut-être me trouver idiote d'écrire sur un garçon que je connais pas, mais je suis vraiment persuadé qu'il y a plus que de l'attirance. Je passe mon temps a le chercher, a me demander ce qu'il fait, et même a être jalouse quand je le vois avec un fille. Il fallait vraiment que je parle de ça a quelqu'un et j'accepterai toutes les critiques. Est-ce que vous pensez qu'il y a une petite chance qu'il s'interresse à moi ? Et comment je pourrai faire pour lui parler sachant que nous ne sommes pas amis du tout ( nous ne nous sommes jamais parlé) ?
4 réponses pour «
S'interresse-t-il a moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h15
Ne sois pas jalouse des autres filles et essais de te rapprocher de lui, s'il ne te montre aucun signe après t'avoir aprochés de lui, laisse tomber !!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 14h15
Voilà, moi aussi je suis dans le même cas que toi, sauf que lui il est au lycée et moi en quatrième. La première fois, on m'a dit qu'il arrêter pas de me regarder dans le couloir, puis au self je l'ai recroisée, il était avec deux fille et tous les trois arrêter pas de me fixer. Je me suis dis qu'il se moquait de moi, et puis la dernière fois je l'ai vu faire un câlin à une fille mais je ne crois pas qu'il sortent ensemble vu qu'il ne sont jamais tout les deux. C'est pareil que toi je me suis confiée à deux de mes amies et elles sont très discrète quand elles le voient(sacarsme). A chaque fois le cherche et à chaque fois que je le trouve, je suis aux anges. J'aimerais beaucoup sortir avec lui si ont a des affinités, mais la seule chose que je connais de lui, c'est qu'il est vraiment très mignon et qu'il est interne dans ma cité scolaire. Je partage tes quiétude. Bonne chance quand même si tu arrive à lui parler.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h04
Salut les filles ce que je peux vous dire ce que moi une fille a eu la meme chose que vous a propos de moi chui un mec et ce qu'elle a fais elle ma envoye un texto et je l'es appelle pour demandequi elle etais,et depuis on se parle souvent.
Référence(s) :
augycool
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h07
Hum je suis lycéen et je vous préviens juste il faut se méfier des lycéens qui regardent les filles de votre âge. Ne laissez pas des petits biiiip vous faire du mal ! ( dans notre jargon on appelle ces gens là des futurs pédophiles) Je vous souhaites tout de même bonne chance, bon courage et en amour il n'y a rien de plus efficace que d'être sincère ! (Enfin mis à part très bien mentir...)