Comment se liberer des ondes négatives du passé

Question de karima861 le 13/04/2012 à 01h39
Bonjour ma mer est morte devant moi dans mon appartement cela fait presque 4ans et depuis ce jour je ne cesse pas à penser à elle je la vois tout le temps avec moi et cela me fais très mal je pense de changer la demeure je ne sais pas quoi faire aider moi svp
2 réponses pour «
comment se liberer des ondes négatives du passé
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 02h13
Salam karima si ca te tente rejoins moi sur skype pour discuter, g trop besoin de discuter moi meme mon skype c constantinois300 a+
Réponse de stonecold80
Le 13/04/2012 é 10h03
Les souvenirs sont ce qu'il sont, c'est ce qui forge notre personnalité qu'ils soient triste, dramatiques ou heureux. Changer de demeure est une des solutions possibles, mais il faudra faire un travail sur vous même, vous faire aider si possible par un psychologue qui vous guidera, vous aidera à mieux supporter cette perte tragique. Bon courage