670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Que dois je faire,que peut je faire?

Question de maturite le 19/05/2010 à 11h59
[ ! ]
L'année dernière j'ai déja fait appel à vous,et cela s'était arrangé.Un homme avocat de métier me mets dans des situations très embarassantes,car après une période d'amitie,nous avons travaillé ensemble.Il pensait qu'entre nous c'était l'amour or il n'en est rien.Ces rdv étaitent de plus en plus embêtant,je lui en ai parlé,c'était la fin pour moi.Dés lors il n'a cessé de me harceler au téléphone fixe,mobile,par email pendant 7 mois. Je suis allée voir la police pour faire une main courante.Lorsqu'il y est allée,il a voulu poser plainte contre moi.L'inspecteur n'était pas dupe et a bien compris qu'il n'y avait rien a me reprocher,mais qu'il n'acceptais pas d'être repoussé.Il a cessé de me harceler pendant 3 mois lors qu'il a commencer par des emails gentils.Me proposant du travail,jamais je n'ai accepté quoi que ce soit.Maintenant je reçois un papier d'huissier,j'ai 3 mois pour régler cette affaire.Il m'accuse de lui devoir de l'argent,ce qui est faux.Il dis que nous n'avons pas travailler ensemble,et que l'argent qu'il m'a versé n'était pas un salaie mais un prêt,encore faux.Cet homme connait bien son metier,me met la pression,je ne peut pas prouver que c'était pour du travail car c'était entr'amies.Il n'existe pas de preuves,la seulle chose qui existe est une écrit de ma part que j'ai fait au bout de nerfs à la fin de 7 mois de pressions constante,pour avoir la paix j'acceptais de le payer,pourque qu'il me laisse tranquille.J'ai dis ceci à la police déja.Je suis sans travail,je n'ai pas de revenu,je vis en dessous du smic,je suis pourtant Trilingue,Bac+4.Bref,dois je terirer cette lettre chez ce huissier,que dois je faire.Il manipule tout le monde et puisqu'il est avocat,personne ne se doute,à part cet inspecteur.Je sent que j'aurais beaucoup de difficultées pour me sortir de ce guet-apens.Je souhaîte des réponses claires,des propositions qui me permettent d'y mettre fin,car je dois me focaliser sur le travail et ne pas perdre mon energie sur cet affaire.On m'avait déja dis qu'il ne pourrais pas aller jusqu'a ici,pourtant il a fait.Merci infiniment de vôtre écoute et conseil.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois je faire,que peut je faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.508