AIDEZ MOI IMPORTANT !

Bonjour , ces deux dernier jours j'ai eu des rapports sexuels non protégé , le premier durant des pertes marrons et le deuxieme durant le premier jour de mes rêgles. On m'a dit que s'étais peu probable car il n'y a pas d'ovulation . Mais j'ai quand meme un petit doute . Je voulais alors savoir si il y avait beaucoup de chance que je sois enceinte , surtout que je le fais pratiquement tous les soirs ! Merci d'avance !
8 réponses pour «
AIDEZ MOI IMPORTANT !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 19h00
Et si je répète la même chose, ce sera plus convaincant? Et vous faites quoi tous les soirs?!
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h27
Cette semaine je suis avec mon compagnon ce qui est rare , donc nous avons des rapports tous les soirs . Je voulais savoir si même si on le fait durant nos rêgles il est fort probable d'être enceinte .
Réponse de lululina31
Le 05/11/2013 é 19h36
Tu peux avoir des ovulations n'importe quand, même si tu as tes regles.
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h40
Ah d'accord , donc le risque n'est pas 0 ?!
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h40
D'abord lui il ne oit as faire du sexe avec toi et tu et en regle, il sera tres malade, jamais faire ca, tu doit voir un docteur,
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 21h41
La deuxième partie est ridicule. Un homme tomberait malade en faisant l'amour à une femme qui a ses règles?! C'est bien une réaction misogyne ça!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 15h43
A partir de combien de temps peut-on faire un test ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2013 é 15h45
Au moment présumé de l'arrivée des règles suivantes. Soit au bout de 2 à 3 semaines de grossesse.