670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire partiellement payee

Question de fanfangb le 29/12/2009 à 09h55
[ ! ]
En juin 2006 mon ex mari a decidé d arreter de payer la pension pour mon fils qui a eu 18 ans alors qu il etait encore chez moi et en 1ere. le juge a ordonne qu il paie mais il n a fait que regler 200 euros mensuels au lieu de 420 ordonnes pour regler l internat de mon fils ceci jusqu en juin 2008 ou ( fin d internat) il a definitivement arrete et donne a mon fils .je lui dois une soulte pour avoir garde la maison de 9000euros a regler avant 2011.ai je le droit de lui deduire le montant total des sommes non versees ( 5480 euros au total des 24mois!!) et à qui dois je m adresser pour que ce soit legal nous etions r^passe devant le juge qui lui avait rappele ses droit s mais en sortant il a fait une sorte de chantage affectif en me disant qu il retirerait la voiture qu il mettait à dispo de mon fils pour ses trajets sportifs s il devait me regler 420 euros et ferait ce qu il deciderait merci de votr reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire partiellement payee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.466