670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire pour un enfants vivant a l etranger

Question anonyme le 06/10/2009 à 07h50
Dernière réponse le 22/07/2010 à 17h10
[ ! ]
Ne vivant plus dans le meme Pays que le pere de mon fils . ( Nous sommes en Indonesie, et le pere toujours en Polynesie ) Etant femme au foyer, dependant financierement de mon conjoint actuel. ( avec qui j ai une petite fille de 3 mois ) Devant payer les visas, une assurance prive , l ecole prive, le transport et tout ce qui concerne le biens etre de mon fils. ( Il a 10ans) Et ne touchant aucune allocation. Le fait qu il doit payer des billets d avions pour voir son fils pendant les vacances scolaire lui donne t il le droit de ne pas avoir a verser de pension alimentaire. Je vous remercie de toute l aide que vous m apporterez.
Répondre
1 réponse pour « 
pension alimentaire pour un enfants vivant a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 17h10
[ ! ]
Bonjour à vous, je tombe sur votre post, alors que je recherche également solution - en couple et maintenant mariée, le papa de mon fils agé de dix ans vivant en Indonésie étant français comme moi décide le 1ER JUILLET de ne plus verser de pension - qu'avez-vous trouvé comme solution? MERCI moi j'ai été voir un avocat, qui m'a dit d'attendre, car mon fils est en vacances partagées en UM en indonésie chez son père, et dès son retour je dois me tourner vers les services d'un avocat international, qui fera signifier localement le manquement qui est un grand délit... étant résidente en afrique de l'Ouest...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire pour un enfants vivant a l etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.043