Pension alimentaire pour un enfants vivant a l etranger

Ne vivant plus dans le meme Pays que le pere de mon fils . ( Nous sommes en Indonesie, et le pere toujours en Polynesie ) Etant femme au foyer, dependant financierement de mon conjoint actuel. ( avec qui j ai une petite fille de 3 mois ) Devant payer les visas, une assurance prive , l ecole prive, le transport et tout ce qui concerne le biens etre de mon fils. ( Il a 10ans) Et ne touchant aucune allocation. Le fait qu il doit payer des billets d avions pour voir son fils pendant les vacances scolaire lui donne t il le droit de ne pas avoir a verser de pension alimentaire. Je vous remercie de toute l aide que vous m apporterez.
1 réponse pour «
pension alimentaire pour un enfants vivant a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 17h10
Bonjour à vous, je tombe sur votre post, alors que je recherche également solution - en couple et maintenant mariée, le papa de mon fils agé de dix ans vivant en Indonésie étant français comme moi décide le 1ER JUILLET de ne plus verser de pension - qu'avez-vous trouvé comme solution? MERCI moi j'ai été voir un avocat, qui m'a dit d'attendre, car mon fils est en vacances partagées en UM en indonésie chez son père, et dès son retour je dois me tourner vers les services d'un avocat international, qui fera signifier localement le manquement qui est un grand délit... étant résidente en afrique de l'Ouest...