Questionnaire trimestriel et droits

Je viens de recevoir ma 1ère déclaration trimestrielle pour invalidité catégorie 2. Il parait que les pensions de prévoyance privées sont à déclarer mais ne diminuent pas la pension versée par la cpam... mais ils demandent aussi les revenus du conjoint, cela joue t'il sur le montant de la pension d'avoir un mari avec un bon salaire et propriétaire de son logement? (nous sommes mariés sous la séparation de biens) je suis perdue, merci de m'aider
3 réponses pour «
questionnaire trimestriel et droits
 »
Réponse de 17CM
Le 11/12/2011 é 09h02
Bonjour, Sur la déclaration trimestrielle vous ne faite pas paraître la prévoyance car c’est une caisse privé. Par contre pour les impôts il faut la déclarée, mai si vous être imposables sur le revenu du couple, inutile d’envoyer les photocopies a la SS et a la prévoyance. Et si non imposable envoyer les photocopies a la prévoyance et SS pour déduction de la CSG et RDS Faire une photocopie des paiements trimestrielle de la SS et a envoyer a la prévoyance pour quille puisse continuée les versements et sa tous le temps. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h45
Merci beaucoup de votre réponse ! c'est très gentil de prendre le temps d'aider les autres. Mais si je ne déclare pas la prévoyance privée alors qu'il y a une case à cet effet, ne vont ils pas considérer cela comme une fausse déclaration? Le revenu de mon mari étant important, cela risque t il de faire sauter ma pension ou ils ne veulent savoir que pour faire sauter les charges? Mercii encore de votre aide
Réponse de 17CM
Le 11/12/2011 é 23h12
RE Bonjour, C’est la SS qui ma di que je n’avais a la déclarée et sa fait 10 ans que je suis en invalidité et que je leur envoie mon imposition et la prévoyance et dessus, et il ne mon jamais Rien demander. Les autres casses (autre rente) son uniquement d’autre caisse qui ne dépende Pas de la SS comme (l’armé ou l’agricole…) et si vous voulez être sur vous téléphonée a la SS. Je suis en 2eme cats a 85% de taux d’inval lorsque Jai prie un petit travail dans une Mairie pour savoir le nombre d’heur que je pouvais effectuer, il mon di les heurs plus la pension d’inval ne dépasse pas le montant brut de mai dernier salaire et lorsque Jai parlée De ma prévoyance il mon di que se n’était pas prie en compte. Cordialement