PENSION ET TRAVAIL ,

Question de NADINE1 le 24/11/2011 à 17h12
Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 j'ai trouvé du travail et je ne sais faire le calcul pour savior si je vais la perdre Je touche actuellement le 50% d'un montant annuel m oyen de base de 6368.41€ (cad à peu pres 270.50€ par mois). Je sais que le cumul pension emploi ne doit pas dépasser le montant de mon dernier salaire mais comment faire le calcul sachant que mon dernier salaire date de décembre 2005 mais mon employeur avait la subrogation donc ce sont en fait des indemnités maladie que j 'ai touchées (1337.28€) pouvez vous m'aider pour savoir combien d'heures je peux travailler pour ne pas perdre ma pension ? d'autant que mon handicap ne m e permet pas de travailler longtemps. Autre question : si ma pension est baissée ou perdue vu le nombre d'heures travaillées est elle perdue à vie ou bien juste suspendue le temps de la durée de mon contrat ? je vos remercie d'avance pour vos réponses Cordialement
4 réponses pour «
PENSION ET TRAVAIL ,
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 24/11/2011 é 17h21
Vous êtes sur un site d’entraide, et la réponse que vous souhaitez ne pourra pas vous être apportée. Il faut vous adresser à la caisse d'invalidité dont vous dépendez.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 17h32
Comment pouvez vous postuler à un emploi si vous êtes inapte au travail ? Ce n'est pas ici que vous trouverez une combine.
Réponse de NADINE1
Le 24/11/2011 é 18h15
Je ne suis pas inapte au travail, je n'essaye pas de faire des combines. Le médecin de la sécu m 'a afirmé quej e pouvais travailler quelques heures par mois ainsi que l'assistante sociale en 2005. Si je voulais une combine je n'aurais pas publié ma demande sur le net. Il me semble qu'il y a d'autres personnes sur le site et donc les quesions sont similaires à la mienne. je ne vois pas où j'ai fait l'erreur, car de part la petite pension quej e touche je dois travailler, mais je ne peux travailler qu'un nombre restreint de par ma maldie. C'est tout. Je serais la plus heuresue si je pouvais trouver un travail de 35h hebdo je n'en aurais rien à faire de perdre ma pension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement je ne peux pas et je m e bats pour retrouver de travail § Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h55
D'accord mais dans votre situation, vous ne pouvez pas travailler 35 h par semaine. Cdt