670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de la femme de chahid

Question de yasmine39 le 16/09/2012 à 22h12
Dernière réponse le 13/12/2014 à 01h36
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir si la femme de chahid apres son remariage ouvre toujours droit la pension de femme de chahid . merci de me répondre
Répondre
4 réponses pour « 
pension de la femme de chahid
 »
Réponse de ali abbou
Le 24/11/2012 é 18h26
[ ! ]
Oui mon ami et ce depuis 1978 parce que j ai ma belle mere qui est femme de chahid et remarie et percoit sa pension
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 16h34
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir si la femme de chahid apres son remariage ouvre toujours droit la pension de femme de chahid . merci de me répondre. et svp s'il ya un code ou loi envoyé moi pour defondre avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 01h28
[ ! ]
Les enfants des chouhadas dont leur mère s'est remariee, souffrent le martyr or leur soit disant maman donne toute sa pension a son second mari et ses propres enfants hhélas c'est la vérité moi aussi ma mère s'est remariée, nous enfants du chahid habitent dans des bidonvilles et les enfants du second mari la harki habite dans une grande villa a baba-ezzouar et c'est eux seuls qui profitent de la pension de notre défunt père.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 01h36
[ ! ]
Pourquoi ne pas penser aux enfants de chouhadas dont leur mère s'est remariée il faut absolument enlever la pension du chahid de la nation a sa veuve qui s'est tapée un deuxième lari et ensuite la donner aux enfants du chahid nécessiteux. Merci de votre compréhension. Fille de chahid trop trop trop trop malheureuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de la femme de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.372