Pension de la femme de chahid

Question de yasmine39 le 16/09/2012 à 22h12
Bonjour j'aimerai savoir si la femme de chahid apres son remariage ouvre toujours droit la pension de femme de chahid . merci de me répondre
4 réponses pour «
pension de la femme de chahid
 »
Réponse de ali abbou
Le 24/11/2012 é 18h26
Oui mon ami et ce depuis 1978 parce que j ai ma belle mere qui est femme de chahid et remarie et percoit sa pension
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 16h34
Bonjour j'aimerai savoir si la femme de chahid apres son remariage ouvre toujours droit la pension de femme de chahid . merci de me répondre. et svp s'il ya un code ou loi envoyé moi pour defondre avec
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 01h28
Les enfants des chouhadas dont leur mère s'est remariee, souffrent le martyr or leur soit disant maman donne toute sa pension a son second mari et ses propres enfants hhélas c'est la vérité moi aussi ma mère s'est remariée, nous enfants du chahid habitent dans des bidonvilles et les enfants du second mari la harki habite dans une grande villa a baba-ezzouar et c'est eux seuls qui profitent de la pension de notre défunt père.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 01h36
Pourquoi ne pas penser aux enfants de chouhadas dont leur mère s'est remariée il faut absolument enlever la pension du chahid de la nation a sa veuve qui s'est tapée un deuxième lari et ensuite la donner aux enfants du chahid nécessiteux. Merci de votre compréhension. Fille de chahid trop trop trop trop malheureuse.