Pensions et divorce

Question de vivi le 05/08/2009 à 15h52
Bonjour, suite a mon divorce mon ex-épouse me réclame une part de ma pension d'accident du travail, en a telle le droit, ci oui a quel titre, si elle me réclame une partie de la rente, elle prend une partie de mon handicapé , cette demande est telle rétroactive merci de votre réponse, bien a vous vivi
1 réponse pour «
pensions et divorce
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 22h53
Après une conciliation bien dure dans ses effets pour moi (habitation attribuée à titre gratuit à ma femme et pour moi un mobilhomme sans eau en hiver), j'ai reçu l'assignation. Son avocat compte dans mes revenus ma retraite plus ma rente d'accident de travail. Etiez-vous dans le même cas. J'ajoute que ma femme n'a plus voulu travailler depuis vingt ans; nous n'avons eu qu'une fille majeure et plus à charge); j'ai payé la maison en travaillant seul et ma femme demande le divorce juste au moment où je viens de finir de payer.