Perdre du poids (tailles de pentalon) en 3 mois

Slt; bon ben voila j'ai 14 ans et j'ai 57 kg pour 152cm et vous avez du le comprendre je me trouve grosse surtout au niveau des cuisses des fesses et puis du ventre alors je voudrais commencer un regime ; manger surtout des légumes (bien que je deteste ça) mais j'voulais savoir si vous pouviez me donner comme une journée idéale pour perdre du poids (niveau nutrition) ptit-dej ,dej etc et comme j'ai lu des tas de forum on dit le plus souvent qu'il faut eviter le gras et qu'il faut manger leger au diner alors je me suis rendu compte que le gras n'est pas toujours la ou on pensait (aucune reference a une pub LOL) alors j'voulais savoir les trucs a banir (frites ...etc) et puis pour le truc de manger leger au diner je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire exactement est-ce qu'il y'aurait des prototypes de diner ideal oh et comme je suis une grande passioné de pain j'me demandé si il etait completement à banir Une derniere chose parfois c'est quand on essaye de faire un regime que l'entourage se met à vous tenter (non plus aucune reference lol) j'voudrai savoir par exemple si a la maison y'a un rapas un peu trop gras par quoi je pourrai le remplacer etant donné que je suis loin d'etre un cordon bleu .en fait ce que je voudrais c'est les choses indispensables a avoir dans un frigo quand on est au regime et pas trop dur a preparer juste a la place de repas gras que parfois on fait a la maison . merci d'avance.
5 réponses pour «
perdre du poids (tailles de pentalon) en 3 mois
 »
Réponse de shakira
Le 31/05/2010 é 12h44
Salut ,bon alors tu es tres jeune,sache qu'en grandissant tu t'affinera naturellement mais bon si tu te sens vraiment mal dans ta peau tu peux faire un petit régime , enfaite tu n'as pas beaucoup de kg a perdre 5kg voir 7kg grand max . Bon naturellement pendant ton régime il te faudra éviter de grignoter entre les repas ,genre les gateaux ,biscuits ...ect si tu as tout de même faim tu pourras manger un yaourt allégé 0% ou des fruits .Pour ce qui est des boissons gazeuze tu pourras en boire mais que des boissons light, et surtout ce qui est tres important dans un régime c'est de boire au moins 1litre d'eau (robinet ou bouteille peu importe). Ensuite pendant ton régime il te faudra faire du vélo ou natation ou jogging ou marche rapide au moins 1h par jours que tu pourras répartir dans la journée genre 30min matin et 30min soir . Ensuite autre conseil éviter les mc do ^^sauce. Perso j'ai acheté le livre du docteur Dukan,je sais pas si t'en a entendu parlé mais c'est lui qui a fait maigrir la chanteuse Dominique de la nouvelle star (si tu connais)si jamais tu veux l'acheter le titre c'est Je ne sais pas maigrir ,et il est en vente pour 6euros dans toutes les librairies. Bon alors dans son livre pour la premiere semaine (attention tu peux suivre cette phase maxi 10jours sinon c'est dangereux) et je te garantie que t'auras perdu tes kg en trop . Pour toute la semaine au matin pti dej': thé(si t'en boit) ou verre de lait +1ou2 yaourts maigres ou 200g de fromage blanc +oeuf à la coque ou 1 flan ou 1 galette de son d'avoine à 10-11h et à 16 si tu as faim :1yourt maigre ou 100g fromage blanc ou 1-2 pommes. Pour midi/soir tu peux manger du poisson ou des viandes rouges (pas de porc car c'est trop gras) de la vollaile:genre poulet ,dinde ,(pas de canard c'est gras) tu peux manger une poignée de frites (mais c'est à eviter de préférence) ou des pomme de terres cuit a l'eau ,ou des légumes vert ils sont tous permis et en plus a volonté,si tu mange des pates ou riz mange les de préférence à midi et non le soir ,pour le soir vaut mieux manger en accompagnement des légumes. Si jamais tu es invité quelquepart ou que chez toi ya un repas gras,c'est pas grave si tu peux pas faire autrement ,boit de l'eau en accompagnement et en quantité prend en juste moins que ce que tu as l'habitude de manger, et à la limite si tu veux tu peux rajouter 30min de marche dans la journée ou autre activité sportive. Voila j'ai essayé de faire un résumé ,si t'as des questions hésites pas miss. Bonne journée
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 12h45
Ce n'est pas d'un régime que tu as besoin . Mange sainement , ne mange pas surtout pas entre les repas , mais le matin prend un bon petit déjeuner , le midi essaye de manger pas trop gras , au 4 h tu prends une petite pomme et le soir mange léger , et pourquoi pas faire comme moi courir 2 a 3 fois par semaine , ou faire un autre sport :) . En 1 semaine j'arrive a perdre 1 kg =)
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 13h34
Merci a toutes les 2 j'vous remercie milles fois et dans 3 semaines normalement je vais commencer a faire de la natation 1 ou 2 fois par semaine vous croyez que ça suffira comme sport? OH ET JE ME DEMANDAIS le soir j'peux remplacer un repas trop gras a la maison par une salade (tomates salades vertes ou concombre ou carrotes ) en guise de diner et ne pas pour autant declencher le systeme de defense du corps je c pas si vous en avez entendu parler c'est que quand le corps se sent menacé de famine et qu'il stocke des graisses sur les hanches et les cuisses pour se proteger de la faim. je c pas si jme suis fai comprendre j'espere que oui une derniere chose moi j'voudrais perdre des cuisses en priorités et vous croyez que la natation fait maigrir des cuisses et j'voulais aussi savoir si je suis une bonne alimentation et que j'fais un peu de natation apres combien de temps je devrais voir les resultats dans le mirroir oh et j'me demandais si ct pas trop grave si parfois je n'allais pas à la piscine parce que c'est ma mere qui est sensé m'emmener et parfois elle est indispo Encore merci.
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 13h43
Oh dsl j'avais oublié quand vous me dites des fruits j'ai souvent lu dans le net que les fruits bien su'ils ont beaucoup d'eau sont parfois trés sucrés alors j'voulais savois quel sont les fruits à banir ? et Shakira tu m'as dis que j'avais besoin de perdre 7 kg grand max tu crois que 152 cm pour 50 kg c'est bien?? encore merci d'avoir repandu.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 23h31
Tu sais si tu mange déjà des fruits au lieu de manger des gâteaux et des sucreries c'est déjà pas mal, le tout et de varier de ce que tu mange. Tu peux manger de tous les fruits (dans des quantités raisonnables biensûr ;) Même si certains sont plus caloriques, ils t'aporteront tous les nutriments et vitamines dont tu as besoin. Par exemple, une banane est un peu plus calorique que la moyenne des fruits mais elle t'évietra d'avoir des courbatures en sortant de la natation. Parole de sportive ;) Et tu es jeune, tu es donc en train de grandir, alors je te déconseille le régime dukan qui va te priver de plein de choses dont ton corps à besoin (pour ta peau, tes cheveux....). Ne te prive pas de façon draconienne par rapport avant, essaye de voir si en réduisant simplement les quantités et en écoutant ta faim tu ne maigri pas. J'ai arrêté de me reservir au repas et arrêté les grignotages et j'ai perdu 2kg en 2 semaines sans avoir jamais faim. Je te déconseille le pain qui n'apporte rien nutrionnellement. Mais bon rien n'est interdit essaye juste de limiter la quantité. Allez bon courage!