Une grossesse de 43 semaines:suis je le pére?

Question de Dez B le 25/03/2011 à 17h52
J ai connu une fille le 26 àout 2008.Cette derniére a accouché le 18 juin 2009.Elle me dit etre le pére.je signale que j ai meme pas été informé de sa grossesse malgré qu elle avait mon numero et connaissait chez moi.tout le monde trouve que l'enfant ressemble à mon petit frére(qui ne la connais pas).cela me pertube jusqu à present.Que faire?Merci
2 réponses pour «
Une grossesse de 43 semaines:suis je le pére?
 »
Réponse de Secateur
Le 25/03/2011 é 18h11
Faites un test de paternite. On en trouve meme sur internet.
Réponse de Dez B
Le 25/03/2011 é 19h28
Merci!jai vu les test de paternité sur le net mais jai peur de me faire arnaquer. En plus on y parle de questions juridiques et je comprends pas grand chose!