670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une grossesse de 43 semaines:suis je le pére?

Question de Dez B le 25/03/2011 à 17h52
Dernière réponse le 25/03/2011 à 19h28
[ ! ]
J ai connu une fille le 26 àout 2008.Cette derniére a accouché le 18 juin 2009.Elle me dit etre le pére.je signale que j ai meme pas été informé de sa grossesse malgré qu elle avait mon numero et connaissait chez moi.tout le monde trouve que l'enfant ressemble à mon petit frére(qui ne la connais pas).cela me pertube jusqu à present.Que faire?Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Une grossesse de 43 semaines:suis je le pére?
 »
Réponse de Secateur
Le 25/03/2011 é 18h11
[ ! ]
Faites un test de paternite. On en trouve meme sur internet.
Répondre
Réponse de Dez B
Le 25/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Merci!jai vu les test de paternité sur le net mais jai peur de me faire arnaquer. En plus on y parle de questions juridiques et je comprends pas grand chose!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une grossesse de 43 semaines:suis je le pére?
 »
  • 4
    réponses
    Elle a abusé de moi et surtout joué avec mes sentiments, elle est mariée et enceinte pour moi, elle
  • 4
    réponses
    Voila ma petite fille est enceinte de son copain ,ils n abite pas ensemble elle voudrai garder l e
  • 1
    réponse
    J'ai accouché d'un petit garçon début d'année (2009) son père biologique n'a pas été présent ni pend
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un petit garcon de 2 ans et demi et le pere est parti a l'annonce de ma grossesse. J'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila je suis separee du pere de ma fille de 21 mois et on a decider ensemble que je la gar
  • 2
    réponses
    Je suis nee a drancy(93) le 17/02/1966.Ma mère est Claire Palhol (legeay) elle avait 15 ans et demi
  • 1
    réponse
    Mon pere est mort dimache le 10 aout vue que lui étais a montréal et moi a mont laurier,,,un ami-e d
  • 8
    réponses
    Bonjour, je voudrais vous demander un grand service,s'il vous plait.je viensd'avoir un problème
  • 1
    réponse
    La soeur de mon père est décédée l'été 2009, elle était célibataire sans enfant, mon père n'avait il
  • 2
    réponses
    J'ai 41 ans et je ne connais pas mon père.Ma mère a connu mon père quand elle travaillais à l'époque
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253