Recherche investisseur pour mon projet dans la

Question de anatol le 29/01/2011 à 06h37
Je suis dans la perliculture la perle noire ,je recherche un investisseur pour mon projet voici mon mail maria.2605@hotmail .fr et je suis dans la polynesie francaise merci de votre compréhension
3 réponses pour «
recherche investisseur pour mon projet dans la
 »
Réponse de RougéBrownClub
Le 04/02/2011 é 18h39
Bonjour, Nous sommes le Rougé Brown Club. Le RBC est un Club Privé, qui regroupent des membres pour l'évolution d'idées ou de création de sociétés dans tous domaines. L'Objectif de ce fil est de générer une synergie pouvant mettre en relation des porteurs d'idées innovantes et des investisseurs potentiels. Le principe s'appuie avant tout, sur une charte s'inscrivant dans la recherche et l'alliance de compétences complémentaires et basé sur des valeurs de respect, de discrétion et protection intellectuel des projets de chacun des membres. Votre Profil, est exemplaire. Vous pouvez devenir membre de notre Club. Notre Club regroupent les plus grandes fortunes au Monde, ainsi que les idées les plus innovantes au Monde. Certains ont des idées, D'autres désirent investir. Le Rougé Brown Club a été fondée par l'homme d'affaire Rougé Brown Antoine. Cordialement, le RBC.
Réponse de jahwyl
Le 17/03/2012 é 22h57
JAHWYL DESIGN Mr ADJUTOR Wilfrid 74 Avenue Jean Jaurès 60290 Rantigny Tel : 0652019029 Email : jahwyl.pro@gmail.com Web : http://www.jahwyl-collection.com Objet : Demande de subvention Madame, Monsieur, Actuellement auto-entrepreneur, je développe ma société JAHWYL DESIGN dans le domaine de la mode. Depuis le 21 mars 2008, ma marque est déposée à l’INPI. J’ai moi même financé pour la fabrication des vêtement ainsi que le réalisation de mon site internet. Dans le domaine de la communication j’ai réussi à atteindre des artiste tel que Tonton David et un footballeur d’Ajaccio David Oberhauser. Ils sont prêt à faire connaître la marque. Le développement de mon activité génère des frais de fabrication auxquels il m’est difficile de faire face. C’est pour cela que je sollicite une aide auprès de vous afin de poursuivre ce projet. Il m’est d’acquérir des fonds d’un montant de 10 000€ Si je parvient à être subventionner, mon projet se développera davantage et permettrai la création d’emplois supplémentaire pour le dépôt de mon site. Dans le cas contraire, par ce manque de subvention je ne peut répondre aux demandes de clients et donc mettre un terme a ce projet.
Réponse de fadli
Le 21/12/2012 é 19h17
Je cherche un associe pour creer une societe de telecommmunication ,electricite ;et genie-civil au maroc je suis tres specialise dans ce domaine je serais tres ravi d'avoir un invesstisseur etranger et merci::::::::
Référence(s) :
je suis sur agadir maroc N° DE Ttelephone0629268499 je m'appel DRISS fadili