Permis de conduire, erreurs éliminatoires ?

Question de valoux le 27/04/2013 à 18h57
Ma fille a passer son permis le jeudi 25 avril et j ai su qu elle avait une vitesse inapproprier et un contre sens dans une voix de deceleration ??? PENSER VOUS QUE C EST CUIT MERCI
6 réponses pour «
Permis de conduire, erreurs éliminatoires ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 19h27
Essayer de l'informer que tout le monde passe par là. Avoir confiance en soi lui suffira de remonter la pente. Bonne chance.
Référence(s) :
Titulaire d'un CAPP en conduite auto
Réponse de valoux
Le 27/04/2013 é 19h37
ON A PAS RECU LE COURRIER POUR DIRE SI ELLE A EU SONT PERMIS ??? permis le 25 04 2013 vitesse inaproprier et un contre sens dans une voix de deceleration j ai eu seulement les infos mais sent savoir eu le courrier.............pensez vous que elle ne la pas eu ??? merci
Réponse de valoux
Le 27/04/2013 é 20h00
PERMIS DE CONDUIRE passage du permis ( apres une aac de 1 ans ) le 25/04 le matin et toujours rien au courrier j ai eu des infos /elle a une vitesse inadapte et un contre sens dans une voix de deceleration pensez vous que le permis ai ratee ??merci DE rassure si possible la fille et la maman
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 20h38
AU LIEU DE CRIER faite en sorte à comprendre la réponse du moniteur. Il répond bien à la question attendez le courrier auquel elle a mis son adresse. Sinon contactez l'auto ecole lundi
Référence(s) :
titulaire BEPECASER
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2013 é 21h25
A l'évidence, rouler en contre sens est rédhibitoire... C'est une faute grave. Il est improbable que votre fille ait eu son permis.
Réponse de Jeanpiat
Le 28/04/2013 é 08h11
EPREUVE RATEE ! Pas de permis ( 2 fautes graves !!!) C'est clair ou vous allez encore poser la question plusieurs fois ?
Référence(s) :
http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/28104/liste-des-erreurs-eliminatoires-au-permis-de-conduire.php