DILEMNE pour mon permis de construire!

Bonjour! J'ai déjà obtenu une prolongation de un an pour mon permis de construire ,mais le problème c'est que financièrement je ne suis pas encore prête pour mon projet alors je souhaiterais savoir combien de fois est-il permit de prolonger la validité du permis de construire? MERCI de votre réponse.
1 réponse pour «
DILEMNE pour mon permis de construire!
 »
Réponse de RINA SOLEIL
Le 29/05/2013 é 20h10
Je pense que la personne qui pourra vous orienter le mieux c'est : votre architecte l'apc la duch dans le cas où cela ne marchera pas, il faut prendre un expert judiciaire il fera l'affaire et très bonne chance pour construire il faut de l'argent et beaucoup....