Validitée des permis de construire

Un permis de construire a été délivré à un administré sur la base d'une promesse de vente . L'affaire ne s'est pas faite . Le propriétaire a fait une autre promesse de vente à une autre personne . Celle çi dépose un permis de construire sur la même parcelle . Le permis initial est encore valide . Peut on délivrer un nouveau PC sur cette même parcelle tout en sachant q'un permis est encore valide .
1 réponse pour «
validitée des permis de construire
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 22h48
Bonjour, N'importe quelle personne, avec l'accord du propriétaire, peut déposer un PC sur une parcelle. Pour la première demande de PC, si c'est un PC positif, il faut que la personne demande l'annulation de son acte sinon 18 mois après la date d'obtention, elle aura des taxes à payer sur un permis d'une maison qu'elle ne va pas construire.